Annonce

Lorsque vous exposez un problème que vous rencontrez sur votre site, n’omettez pas de bien préciser l’adresse de la page (URL) concernée.

Ouvrez un nouveau sujet de discussion pour poser une question, n'utilisez pas une discussion déjà ouverte si votre problème est différent.
Lorsque votre sujet est résolu, indiquez-le en cliquant sur le lien "Passer le sujet en résolu".

Pour les possesseurs de sites Minecraft : Tous les ports TCP/UDP en sortie sont ouverts.
Pour en savoir plus : https://www.franceserv.fr/wiki/minecraft

#1 Re : Annonces officielles et actualités » Fin de l'offre d'hébergement gratuit. » 24/08/2013 21:14:17

Merci Elodie pour vos réponses.

J'ai relu avec intérêt le fil des messages et effectué le paiement avec Mastercard sans rencontrer le moindre problème.

Quelques remarques :
- j'ai été averti du changement par mail le 13 avril (15 jours avant l'échéance) ce qui est vraiment court pour ceux qui souhaitent continuer à bénéficier d'un hébergement gratuit et doivent "déménager" (ce n'est pas mon cas, je reste!)
- je comprends de vos explications qu'un lien commercial n'est donc plus interdit dès lors que l'on paie pour un hébergement
- connaissant la voracité de PayPal je vous encourage à renoncer à l'option "1 mois", ou à la faire payer plus pour couvrir les taxes de PayPal.

Bien cordialement.

#2 Re : Annonces officielles et actualités » Fin de l'offre d'hébergement gratuit. » 24/08/2013 21:14:17

Bonjour Elodie,

Tout en comprenant parfaitement que tout service (et celui de franceserv est excellent) mérite rénumération, je suis surpris par ce revirement rapide et souhaite poser 3 questions:
- les conditions générales ne devraient-elles pas être revues immédiatement ? L'offre gratuite y est toujours proposée, un changement de tarif devait être annoncé au moins 1 mois à l'avance, etc.
- pour les comptes gratuits il était spécifié "Les services gratuits sont réservés uniquement aux particuliers n'exerçant aucune activité pouvant se référer au commerce ou pour en tirer un profit lucratif". Qu'en est-il pour les comptes payants ?
- pour ma part les performances du compte gratuit étaient plus que suffisantes (50Mo FTP, pas de mail, ni de SQL). Ne serrait-il pas possible de proposer ces performances pour un montant minimum ? Les performances du "compte standard" sont bien trop importantes.

Merci d'avance pour vos réponses, je me pencherai ensuite sur la problématique du paiement.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

[ Générées en 0.033 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 579.98 Kio (pic d'utilisation : 599.64 Kio) ]