Annonce

Lorsque vous exposez un problème que vous rencontrez sur votre site, n’omettez pas de bien préciser l’adresse de la page (URL) concernée.

Ouvrez un nouveau sujet de discussion pour poser une question, n'utilisez pas une discussion déjà ouverte si votre problème est différent.
Lorsque votre sujet est résolu, indiquez-le en cliquant sur le lien "Passer le sujet en résolu".

#1 07/04/2012 23:01:18

inconnu
(Compte supprimé)

Présentation Kowaxx / Buffalo_5

Je viens de me rendre compte de cette partie, alors que je postais déjà dans les autres parties du forum, c'est bête.

Alors je suis ici pour me présenter hum? Je m'appelle Clément, j'ai 15 ans, et je suis apprenti déveoppeur web (je me débrouille comme je peux ^^ ). J'ai trouvé Franceserv un peu par hasard sur twitter (mon twitter: http://twitter.com/Buffalo_5 ) alors qu'une de mes connaissances a prit un hébergement chez vous ( http://aurel2108.eu ) et j'ai vu que y'avais de l'hébergement gratuit alors j'ai retenu.
Puis est venu le temps où j'en ai eu besoin pour héberger le site de ma mère (faut bien se faire la main) smile
Je trouve que l'ambiance est très sympa étant donné que c'est pas une TRES GRANDE entreprise et qu'elle est gérée par une seule personne qui fait très bien son boulot (Merci Elodie ! )

Sur ce, je pense prendre la première offre payante avec mon forfait (surtout que c'est pas très cher) et que j'ai envie de soutenir smile
On se retrouve sur l'IRC de FSH ou sur le forum, c'était Buffalo_5 / Kowaxx !

PS: Prochainement, mon site officiel :3

Dernière modification par inconnu (07/04/2012 23:01:36)

Ce commentaire provient d'un utilisateur du forum qui a supprimé son compte après avoir envoyé cette contribution. La suppression d'un compte client n'entraine pas la suppression de ses contributions dans le forum ou dans le wiki, son nom de participant est alors modifié en "inconnu" avec comme titre "(Compte supprimé)".

#2 07/04/2012 23:18:06

jhonkrugger
Membre
Lieu : France
Site Web

Re : Présentation Kowaxx / Buffalo_5

Bienvenue parmi nous !

Bon courage pour tes futures créations et si tu as des questions, n'hésites-pas wink

Jhon Krugger,
Superviseur serveur, site et discord
Serveur Horizona (Minecraft)

#3 08/04/2012 00:06:59

elodie
Responsable/CEO FranceServ Hébergement
Lieu : Jura
Site Web

Bienvenue et merci pour ces encouragements smile

P8OdseCN.gifVous avez une question ?

Posez-la de préférence sur le forum et si ça demande un contact plus instantané, n'hésitez pas à vous rendre sur le t'chat IRC. Si votre question est personnelle, utilisez alors dans ce cas le formulaire de contact ou alors le téléphone.

#4 09/04/2012 19:29:12

inconnu
(Compte supprimé)

Bienvenue a toi, et en effet félicitations à Elodie!! Je viens d'arrivé et je ne suis pas très douée en informatique quand j'ai vu le bug j'ai complètement paniqué ( je ne sais pas ce qu'est une propagation dns) et puis je suis tombé sur tes tweets Elodie. De voir que tu nous tenais au courant m'a beaucoup rassuré et je trouve ça très professionnelle!!! Grâce a toi je ne me suis pas empressé d'aller héberger mon site chez quelqu'un d'autre.... J'ai eu envie de te faire confiance voyant que tu passais ton WE de pâques a résoudre le soucis...

Ce commentaire provient d'un utilisateur du forum qui a supprimé son compte après avoir envoyé cette contribution. La suppression d'un compte client n'entraine pas la suppression de ses contributions dans le forum ou dans le wiki, son nom de participant est alors modifié en "inconnu" avec comme titre "(Compte supprimé)".

#5 10/04/2012 08:26:04

passionaqua
Membre
Lieu : 01
Site Web

« FranceServ Hébergement en force ! », comme on pourrait dire aussi lol

Développeur web (PHP/MySQL) | 100%
Utilisateur de GNU/Linux (Ubuntu, Debian)

Pied de page des forums

[ Générées en 0.431 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 1.53 Mio (pic d'utilisation : 1.65 Mio) ]