Annonce

Lorsque vous exposez un problème que vous rencontrez sur votre site, n’omettez pas de bien préciser l’adresse de la page (URL) concernée.

Ouvrez un nouveau sujet de discussion pour poser une question, n'utilisez pas une discussion déjà ouverte si votre problème est différent.
Lorsque votre sujet est résolu, indiquez-le en cliquant sur le lien "Passer le sujet en résolu".

#1 21/08/2012 22:57:38

tilde3
Membre
Lieu : Sedan
Site Web

[INFORMATIQUE] Qui fait quoi sur fsh ?

À bout de souffle.

Pour l'hébergement de mon site, il y a Élodie. Pour tout le reste, il y a Mastercard moi tout seul.

Comme de nombreux hébergés chez Franceserv, j'intègre et administre mon site moi-même. Comme de nombreux hébergés, il m'arrive d'y galérer. Et quand la doc ou Guignol® ne suffisent plus, je me demande où je peux trouver la meilleure aide possible.

Et pourquoi pas sur le forum de fsh ?

Bande à part.

Par sa nature et sa dimension, le forum de fsh est un endroit idéal pour une aide amicale et à plus long terme qu'ailleurs. Mais comment savoir qui pourrait résoudre mon problème, sur tel programme, tel langage ?… C'est là que vous intervenez !

Si vous voulez et pouvez aider notre communauté, merci d'avance de vous faire connaître ici, en précisant vos domaines de compétences et autres infos utiles.

Personnellement, ça m'intéresse. wink

Dernière modification par tilde3 (21/08/2012 23:26:06)

#2 21/08/2012 23:15:17

tilde3
Membre
Lieu : Sedan
Site Web

Re : [INFORMATIQUE] Qui fait quoi sur fsh ?

(Exemple pour l'utilisateur Tilde3)

Compétences (débutant - amateur) :
  • html5, xhtml 1.0

• CSS 2.1

• Accessibilité du web

• Typographie du web

Présence sur fsh :

Quasi-journalière. L'après-midi et le soir.

Pied de page des forums

[ Générées en 0.010 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 593.07 Kio (pic d'utilisation : 621.16 Kio) ]