Annonce

Lorsque vous exposez un problème que vous rencontrez sur votre site, n’omettez pas de bien préciser l’adresse de la page (URL) concernée.

Ouvrez un nouveau sujet de discussion pour poser une question, n'utilisez pas une discussion déjà ouverte si votre problème est différent.
Lorsque votre sujet est résolu, indiquez-le en cliquant sur le lien "Passer le sujet en résolu".

Pour les possesseurs de sites Minecraft : Tous les ports TCP/UDP en sortie sont ouverts.
Pour en savoir plus : https://www.franceserv.fr/wiki/minecraft

#16 14/08/2010 17:17:55

jmando47
Membre

Re : Mise à jour PHP vers 5.3.3

J'ai le même problème, que j'ai résolu provisoirement en mettant // devant les lignes en question...

#17 14/08/2010 17:38:25

jmando47
Membre

Le problème est que maintenant, je ne peux plus m'identifier sur le site !

#18 14/08/2010 18:16:51

franceserv
Responsable/CEO FranceServ Hébergement
Site Web

slimpanda : J'ai ajouté un @ devant les trois lignes 102, 105 et 682. Je ne vois plus d'erreur sur votre site, qu'en est t'il au niveau de son utilisation ?

jmando47 : Quel site internet ? Il ne faut pas mettre des // mais des @ devant ce genres de fonctions pouvant être potentiellement désactivée chez l'hébergeur. L'ini_set est une fonction PHP qui permet de modifier la configuration du serveur pour son site. Quand c'est bien utilisé il n'y a aucun problème mais c'est souvent utilisé pour faire flooder le serveur ou pour modifier les limites de sécurité. Je me penche sur la question pour bloquer ces fonctions sans générer d'erreurs pour celles-ci.

FranceServ Hébergement - http://www.franceserv.fr
Un souci, une question ? Posez-la sur le forum et si ça demande un contact plus instantané,
une rencontre sur le t'chat IRC peut être définie ensemble.

#19 14/08/2010 18:58:47

jmando47
Membre

J'ai rétabli les fichiers à leur état d'origine et tout semble rentré dans l'ordre, je n'ai plus de problème avec croqueur-national.franceserv.com
Merci encore pour vos réponses si rapides !

#20 14/08/2010 19:01:00

inconnu
(Compte supprimé)

Tout a l'air de bien fonctionner maintenant et j'arrive de nouveau à me logger. Merci bien.

Ce commentaire provient d'un utilisateur du forum qui a supprimé son compte après avoir envoyé cette contribution. La suppression d'un compte client n'entraine pas la suppression de ses contributions dans le forum ou dans le wiki, son nom de participant est alors modifié en "inconnu" avec comme titre "(Compte supprimé)".

Pied de page des forums

[ Générées en 0.354 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 1.42 Mio (pic d'utilisation : 1.55 Mio) ]