Annonce

Lorsque vous exposez un problème que vous rencontrez sur votre site, n’omettez pas de bien préciser l’adresse de la page (URL) concernée.

Ouvrez un nouveau sujet de discussion pour poser une question, n'utilisez pas une discussion déjà ouverte si votre problème est différent.
Lorsque votre sujet est résolu, indiquez-le en cliquant sur le lien "Passer le sujet en résolu".

#1 04/12/2012 21:27:59

domtatu
Membre
Lieu : Sur terre
Inscription : 09/10/2011
Messages : 42
Site Web

Présentation de Fusing

Hello everybody !

Je m' appel Bruno, 18 ans et je suis en Terminale Bac Pro SEN (Système Électronique et Numérique). Dans la suite de mes études, je souhaiterais abordé un BTS SIO (Services Informatiques aux Organisations) avec l'option SISR (Solutions d'Infrastructure, Systèmes & Réseaux). Dans le but de devenir administrateur réseaux tel que dans les écoles.

Par intermédiaire, je voulais me renseigner au près de Mme. BOSSIER. Mais je me suis aperçut que je m'était point présenté donc j'en conçoit qu'elle ne s'y intéresse pas d'avantage sur mon cas. Sur-ce, Je demande son autorisation pour faire une interview sur cette et unique personne qui détient plus de 5 000 sites dont plus de 520 noms de domaines ! Avec cette interview, je souhaiterais la divulguée dans la rubrique Présentations car celui-ci n'est même pas présente ! ^^

Par conséquent, je vais vous faire une petite anecdote sur moi. Je me suis trouvé devant un ordinateur dès l'âge d'une treizaine d'année. Mon premier ordinateur est un ACER aspire dont pas moins d'un an, je lui ai fait sont premier plantage du noyaux. Ne me demandez pas de quel série il était. il se trouve maintenant en pièces détachées au fond d'une armoire.. Par la suite, j'ai commencé à apprendre les langages de programmations et de codages tel que le C, PHP, HTML, CSS, Batch. Ainsi que le JavaScript, dont je vient de relire le début des chapitres de cette ouvrage Je ne vous le cache pas que depuis avant-hier soir, je me suis couché à deux heures du matin car j'ai trop... kiffé !! big_smile

Et enfin, après tout ce blabla inutile, je me permet de dire que je suis toujours novice et que le monde de l'informatique est gigantesque. En outre, Je ne refuse pas des commentaires ni les aides que vous pourriez m'apporter.

See you soon everybody !

Fusing


"I'm Kindly and Evil in the bottom. I'm Protector." .:FUSIN:.

Hors ligne

#2 05/12/2012 01:25:55

tilde3
Membre
Lieu : Sedan
Inscription : 19/10/2011
Messages : 470
Site Web

Re : Présentation de Fusing

Bienvenue domtatu !
Bon courage pour ton projet professionnel et bonne continuation pour ton site. smile

---
Nota: J'avais jamais remarqué que le boss s'appelle Bossier o_o xD \o/

Hors ligne

#3 11/12/2012 10:42:55

inconnu
(Compte supprimé)
Inscription : 29/12/2010
Messages : 0

Re : Présentation de Fusing

Bonjour,

Bienvenue dans le vaste monde de l'informatique !
Si l'administration système/réseau t’intéresse, je te conseille de t'amuser à monter des petits services sur ta machine genre apache, syslog, etc .. Le SI c'est beaucoup de lecture de manuels, de configuration de service et de scripting.
Bonne chance pour ta carrière wink

PS : Pour plus de clarté sur les forums, et pour être pris au sérieux, évite de faire des phrases pompeuses si 1) elles ne veulent rien dire , 2) c'est bourré de fautes d'orthographe


Ce commentaire provient d'un utilisateur du forum qui a supprimé son compte après avoir envoyé cette contribution. La suppression d'un compte client n'entraine pas la suppression de ses contributions dans le forum ou dans le wiki, son nom de participant est alors modifié en "inconnu" avec comme titre "(Compte supprimé)".

Hors ligne

#4 15/12/2012 13:02:47

domtatu
Membre
Lieu : Sur terre
Inscription : 09/10/2011
Messages : 42
Site Web

Re : Présentation de Fusing

Merci à vous.

Kryssd, je prend en compte tes reproches. wink


"I'm Kindly and Evil in the bottom. I'm Protector." .:FUSIN:.

Hors ligne

Pied de page des forums

[ Générées en 0.028 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 1.53 Mio (pic d'utilisation : 1.66 Mio) ]