Domaines enregistrés : 451 | ![]() |
Désactiver le fond d'écran | ![]() |
![]()
![]() |
Vous n'êtes pas identifié(e).
Lorsque vous exposez un problème que vous rencontrez sur votre site, n’omettez pas de bien préciser l’adresse de la page (URL) concernée.
Ouvrez un nouveau sujet de discussion pour poser une question, n'utilisez pas une discussion déjà ouverte si votre problème est différent.
Lorsque votre sujet est résolu, indiquez-le en cliquant sur le lien "Passer le sujet en résolu".
Pages :: 1
Haha Elodie qui m'aide pour met DNS Merci bcp
Et c'est ma toute première fois sur ce jeu ^^
![]() | Vous avez une question ? Posez-la de préférence sur le forum et si ça demande un contact plus instantané, n'hésitez pas à vous rendre sur le t'chat IRC. Si votre question est personnelle, utilisez alors dans ce cas le formulaire de contact ou alors le téléphone. |
cava tu c'est déjà fly mdr
Haha Elodie qui m'aide pour mes DNS
Merci bcp
Et le champ DNS de type SRV pour se connecter à son serveur Minecraft avec un port non standard via une adresse URL de son nom de domaine fonctionne
Et je suis maintenant habillée !
![]() | Vous avez une question ? Posez-la de préférence sur le forum et si ça demande un contact plus instantané, n'hésitez pas à vous rendre sur le t'chat IRC. Si votre question est personnelle, utilisez alors dans ce cas le formulaire de contact ou alors le téléphone. |
sympa le skin
Tellement Nostalgique
Pages :: 1
[ Générées en 0.011 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 606.53 Kio (pic d'utilisation : 626.2 Kio) ]