Annonce

Lorsque vous exposez un problème que vous rencontrez sur votre site, n’omettez pas de bien préciser l’adresse de la page (URL) concernée.

Ouvrez un nouveau sujet de discussion pour poser une question, n'utilisez pas une discussion déjà ouverte si votre problème est différent.
Lorsque votre sujet est résolu, indiquez-le en cliquant sur le lien "Passer le sujet en résolu".

Pour les possesseurs de sites Minecraft : Tous les ports TCP/UDP en sortie sont ouverts.
Pour en savoir plus : https://www.franceserv.fr/wiki/minecraft

#1 03/06/2015 11:18:27

inconnu
(Compte supprimé)

[Résolu] suspension de compte

Bonjour,
vous avez suspendu notre compte associé à ce site :
http://campdebasketdu60.franceserv.com/

pour non paiement du renouvellement du paiement. Ce qui en soit n'est pas discutable de ma part, ayant du retard.

Mais, je vous ai envoyé un mail explicatif de matin resté sans réponse.

Je réexplique ici : impossible de me connecter à mon espace. Je ne retrouve pas mes identifiants. Ca c'est aussi de ma faute.
Mais afin de recevoir un nouveau mot de passe, il est impossible de faire une demande avec l'adresse mail (à laquelle pourtant vous envoyez vos mails), impossible avec l'adresse du site (adresse pourtant avec laquelle nous sommes héberger chez vous).

Je désirerais donc simplement pouvoir avoir de nouveaux identifiants pour accéder à notre espace et ainsi pouvoir vous envoyer le paiement.

Grand merci à vous pour votre aide.

Cordialement

Frédéric - responsable du site : http://campdebasketdu60.franceserv.com/

Ce commentaire provient d'un utilisateur du forum qui a supprimé son compte après avoir envoyé cette contribution. La suppression d'un compte client n'entraine pas la suppression de ses contributions dans le forum ou dans le wiki, son nom de participant est alors modifié en "inconnu" avec comme titre "(Compte supprimé)".

#2 03/06/2015 11:21:15

inconnu
(Compte supprimé)

Re : [Résolu] suspension de compte

Désolé, laissez tomber et veuillez m'excuser, un collègue vient de m'envoyer les identifiants. Je passe faire le paiement.

Fred - boulet n°1

Ce commentaire provient d'un utilisateur du forum qui a supprimé son compte après avoir envoyé cette contribution. La suppression d'un compte client n'entraine pas la suppression de ses contributions dans le forum ou dans le wiki, son nom de participant est alors modifié en "inconnu" avec comme titre "(Compte supprimé)".

#3 03/06/2015 11:23:47

elodie
Responsable/CEO FranceServ Hébergement
Lieu : Jura
Site Web

Bonjour,

Je viens de réactiver vos services en plaçant votre compte dans un mode spécial. Je n'avais pas encore lu votre mail de ce matin.

Pour récupérer vos identifiants, vous pouvez procéder à l'aide du lien suivant en remplissant un des critères de recherche, telle que l'adresse de votre site par exemple : http://www.franceserv.fr/lost-password

P8OdseCN.gifVous avez une question ?

Posez-la de préférence sur le forum et si ça demande un contact plus instantané, n'hésitez pas à vous rendre sur le t'chat IRC. Si votre question est personnelle, utilisez alors dans ce cas le formulaire de contact ou alors le téléphone.

#4 03/06/2015 11:26:28

elodie
Responsable/CEO FranceServ Hébergement
Lieu : Jura
Site Web

fredbop a écrit :

Désolé, laissez tomber et veuillez m'excuser, un collègue vient de m'envoyer les identifiants. Je passe faire le paiement.

Paiement pris en compte à l'instant, merci pour le renouvellement de votre confiance.

De nouveau, désolée de ne pas avoir pas vu votre mail ce matin, sinon j'aurai immédiatement placé votre compte en non expiration le temps que l'on trouve une solution à votre problème.

P8OdseCN.gifVous avez une question ?

Posez-la de préférence sur le forum et si ça demande un contact plus instantané, n'hésitez pas à vous rendre sur le t'chat IRC. Si votre question est personnelle, utilisez alors dans ce cas le formulaire de contact ou alors le téléphone.

#5 03/06/2015 11:41:24

basket60
Membre

A nous aussi de ranger nos affaires correctement ! lol
Merci à vous, Elodie.

Bien cordialement

- L'équipe du BOP -

Pied de page des forums

[ Générées en 0.038 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 644.73 Kio (pic d'utilisation : 767.77 Kio) ]