Annonce

Lorsque vous exposez un problème que vous rencontrez sur votre site, n’omettez pas de bien préciser l’adresse de la page (URL) concernée.

Ouvrez un nouveau sujet de discussion pour poser une question, n'utilisez pas une discussion déjà ouverte si votre problème est différent.
Lorsque votre sujet est résolu, indiquez-le en modifiant votre premier message et en ajoutant "[Résolu] " au début du sujet.

Pour les possesseurs de sites Minecraft : Tous les ports TCP/UDP en sortie sont ouverts.
Pour en savoir plus : https://www.franceserv.fr/wiki/minecraft

#1 16/10/2016 08:54:10

electronic100
Membre
Site Web

Rangement ou classement des sites

Bonjour Élodie,

Je reviens avec l'idée de pouvoir mettre les sites dans des "dossiers" sur l'interface de gestion, cela peut servir à ceux qui comme moi on beaucoup de sites et qui veulent les ranger par catégorie, utilité, domaine...

Cela permettrai aussi d'aérer un peu la liste de sites et de s'y retrouver plus facilement.

Pense-tu qu'un tel système est réalisable ?

@+

#2 17/10/2016 23:08:45

elodie
Responsable/CEO FranceServ Hébergement
Lieu : Jura
Site Web

Re : Rangement ou classement des sites

Bonjour,

Je vais regarder du coté de http://dbushell.github.io/Nestable/ dans les prochains jours. Je vous tiens au courant.

P8OdseCN.gifVous avez une question ?

Posez-la de préférence sur le forum et si ça demande un contact plus instantané, n'hésitez pas à vous rendre sur le t'chat IRC. Si votre question est personnelle, utilisez alors dans ce cas le formulaire de contact pour me joindre.

#3 21/10/2016 13:10:32

elodie
Site Web

Je me demande encore si un tel système n'est pas plus casse gueule qu'un simple bouton précédent/suivant pour parcourir une liste de sites ...

Posez-la de préférence sur le forum et si ça demande un contact plus instantané, n'hésitez pas à vous rendre sur le t'chat IRC. Si votre question est personnelle, utilisez alors dans ce cas le formulaire de contact pour me joindre.

#4 21/10/2016 13:59:52

didier07
Membre
Lieu : Ardèche
Site Web

Le bouton c'est bien si les sites sont dans l'ordre alphabetique, et pour être pénible les sous-domaines avec leur domaine. mad mad

Dernière modification par didier07 (21/10/2016 14:01:50)

#5 28/10/2016 12:25:04

elodie
Site Web

Ce que j'aimerai bien mettre en place, c'est un listing des sites avec les boutons précédent/suivant ainsi qu'un champ de recherche rapide. Pour ce qui est du listing par page j'ai trouvé et c'est assez simple à mettre en place de mon coté, il ne me manque plus que le champ de recherche rapide ...

#6 28/10/2016 18:22:34

elodie
Site Web

C'est fait smile

La liste des sites sur l'interface de gestion a été réarrangées.

Elles s'affiche maintenant en groupe de 10 adresses que l'on peut parcourir avec les boutons suivant/précédent ou directement par le numéro de la page.

Un champ texte est également présent afin d'effectuer une recherche rapide : on peut y écrire une adresse ou une partie d'adresse, les sites comportant le critère recherché sont alors affichés.

Il est également possible d'afficher toute la liste sur une même page.

De plus, les noms de domaines sont affichés en premier, puis les sous domaines après, le tout par ordre alphabétique.

Voilà un aperçu :

aBLgjNkWe2.png

#7 05/11/2016 11:37:50

didier07
Membre
Lieu : Ardèche
Site Web

Maintenant que tu maîtrise le classement, c'est possible d'avoir la même chose pour les domaines big_smile big_smile big_smile big_smile

Pied de page des forums

[ Générées en 0.041 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 621.04 Kio (pic d'utilisation : 740.23 Kio) ]