Annonce

Lorsque vous exposez un problème que vous rencontrez sur votre site, n’omettez pas de bien préciser l’adresse de la page (URL) concernée.

Ouvrez un nouveau sujet de discussion pour poser une question, n'utilisez pas une discussion déjà ouverte si votre problème est différent.
Lorsque votre sujet est résolu, indiquez-le en cliquant sur le lien "Passer le sujet en résolu".

#16 08/02/2011 19:34:11

passionaqua
Membre
Lieu : 01
Site Web

Re : Serveur Web (local) sous Ubuntu

Merci.
J'avais déjà regardé la doc wink
Un Unixiens doit savoir faire un RFTM roll lol

Pour le moment le mien est dans mon réseau local et inaccessible par dehors. Et je le démarre que quand j'en ai besoin smile
Par contre, j'ai PHP qui ne veut pas m'afficher les erreurs hmm
Si c'était un serveur de production, ça m'aurait pas trop gêné, mais là, c'est pour faire des tests, donc ce serait bien de pouvoir comprendre pourquoi on a une page blanche roll ...

Bonne soirée à tous wink

Développeur web (PHP/MySQL) | 100%
Utilisateur de GNU/Linux (Ubuntu, Debian)

#17 08/02/2011 19:46:49

franceserv
Responsable/CEO FranceServ Hébergement
Site Web

Re : Serveur Web (local) sous Ubuntu

Bonjour ici smile

Pour que PHP puisse afficher les erreurs, il suffit de lui demander et il y a deux moyens pour le faire.

Soit en précisant au début de son site ceci :

<?php error_reporting( E_ALL & ~E_NOTICE & ~E_DEPRECATED );?>

Ou si on peut modifier la configuration PHP sur son propre serveur, il faut modifier ceci dans le php.ini :

error_reporting = E_ALL & ~E_NOTICE & ~E_DEPRECATED

FranceServ Hébergement - http://www.franceserv.fr
Un souci, une question ? Posez-la sur le forum et si ça demande un contact plus instantané,
une rencontre sur le t'chat IRC peut être définie ensemble.

Pied de page des forums

[ Générées en 0.409 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 1.5 Mio (pic d'utilisation : 1.62 Mio) ]