Domaines enregistrés : 452 | ![]() |
Désactiver le fond d'écran | ![]() |
![]()
![]() |
Vous n'êtes pas identifié(e).
Lorsque vous exposez un problème que vous rencontrez sur votre site, n’omettez pas de bien préciser l’adresse de la page (URL) concernée.
Ouvrez un nouveau sujet de discussion pour poser une question, n'utilisez pas une discussion déjà ouverte si votre problème est différent.
Lorsque votre sujet est résolu, indiquez-le en cliquant sur le lien "Passer le sujet en résolu".
Merci.
J'avais déjà regardé la doc
Un Unixiens doit savoir faire un RFTM
Pour le moment le mien est dans mon réseau local et inaccessible par dehors. Et je le démarre que quand j'en ai besoin
Par contre, j'ai PHP qui ne veut pas m'afficher les erreurs
Si c'était un serveur de production, ça m'aurait pas trop gêné, mais là, c'est pour faire des tests, donc ce serait bien de pouvoir comprendre pourquoi on a une page blanche ...
Bonne soirée à tous
Développeur web (PHP/MySQL) | 100%
Utilisateur de GNU/Linux (Ubuntu, Debian)
Bonjour ici
Pour que PHP puisse afficher les erreurs, il suffit de lui demander et il y a deux moyens pour le faire.
Soit en précisant au début de son site ceci :
<?php error_reporting( E_ALL & ~E_NOTICE & ~E_DEPRECATED );?>
Ou si on peut modifier la configuration PHP sur son propre serveur, il faut modifier ceci dans le php.ini :
error_reporting = E_ALL & ~E_NOTICE & ~E_DEPRECATED
FranceServ Hébergement - http://www.franceserv.fr
Un souci, une question ? Posez-la sur le forum et si ça demande un contact plus instantané,
une rencontre sur le t'chat IRC peut être définie ensemble.
[ Générées en 0.409 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 1.5 Mio (pic d'utilisation : 1.62 Mio) ]