Annonce

Lorsque vous exposez un problème que vous rencontrez sur votre site, n’omettez pas de bien préciser l’adresse de la page (URL) concernée.

Ouvrez un nouveau sujet de discussion pour poser une question, n'utilisez pas une discussion déjà ouverte si votre problème est différent.
Lorsque votre sujet est résolu, indiquez-le en modifiant votre premier message et en ajoutant "[Résolu] " au début du sujet.

Pour les possesseurs de sites Minecraft : Tous les ports TCP/UDP en sortie sont ouverts.
Pour en savoir plus : https://www.franceserv.fr/wiki/minecraft

#1 03/05/2017 14:28:36

jmando47
Membre

Changement version PHP

bonjour,
Je ne trouve pas où je peux choisir la version de PHP. Il me faudrait la version 7.0 pour mon site joomla!3.7
Merci d'avance

#2 03/05/2017 14:32:52

elodie
Responsable/CEO FranceServ Hébergement
Lieu : Jura
Site Web

Re : Changement version PHP

Bonjour,

Vous trouverez dans votre interface de gestion à l'adresse https://www.franceserv.fr/admin dans l'encadré "Mes sites", une bille de couleur en face de l'adresse du site concerné à cliquer afin d'accéder à différents onglets, celui qui vous intéresse : "Options PHP".

P8OdseCN.gifVous avez une question ?

Posez-la de préférence sur le forum et si ça demande un contact plus instantané, n'hésitez pas à vous rendre sur le t'chat IRC. Si votre question est personnelle, utilisez alors dans ce cas le formulaire de contact pour me joindre.

#3 05/05/2017 17:38:42

jmando47
Membre

Merci ! Je n'avais pas vu qu'on pouvait accéder à un menu en cliquant sur le bouton vert...

#4 12/05/2017 09:13:40

lovpuppy
Membre
Site Web

Quelle est la version de php7 actuellement utilisée, la version 7.0 etant buggéé ?

#5 12/05/2017 09:31:55

elodie
Site Web

lovpuppy a écrit :

Quelle est la version de php7 actuellement utilisée, la version 7.0 etant buggéé ?

Vous pouvez retrouver la liste des différentes branches de PHP disponibles à l'adresse http://phpinfo.franceserv.fr/ puis pour obtenir la version précise de la branche il vous faut cliquer sur le lien de la branche correspondante.

La branche de PHP 7.0 n'est pas bugée, c'est la version 7.0.14 stable qui est installée. La version de PHP 7.1 vas arriver très prochainement, je vais essayer de la mettre en production aujourd'hui en mettant à jour les autres branches.

Posez-la de préférence sur le forum et si ça demande un contact plus instantané, n'hésitez pas à vous rendre sur le t'chat IRC. Si votre question est personnelle, utilisez alors dans ce cas le formulaire de contact pour me joindre.

#6 12/05/2017 10:28:48

elodie
Site Web

elodie a écrit :

La branche de PHP 7.0 n'est pas bugée, c'est la version 7.0.14 stable qui est installée.

Mise à jour effectuée, c'est maintenant la 7.0.30. Les autres branches ont également été mises à jour.

Pied de page des forums

[ Générées en 0.027 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 626.11 Kio (pic d'utilisation : 744.66 Kio) ]