Annonce

Lorsque vous exposez un problème que vous rencontrez sur votre site, n’omettez pas de bien préciser l’adresse de la page (URL) concernée.

Ouvrez un nouveau sujet de discussion pour poser une question, n'utilisez pas une discussion déjà ouverte si votre problème est différent.
Lorsque votre sujet est résolu, indiquez-le en cliquant sur le lien "Passer le sujet en résolu".

Pour les possesseurs de sites Minecraft : Tous les ports TCP/UDP en sortie sont ouverts.
Pour en savoir plus : https://www.franceserv.fr/wiki/minecraft

#1 23/11/2017 10:45:04

bubafet540
Membre

Site code 500

Bonjour,

depuis ce matin mon site ne fonctionne plus alors qu'il fonctionner cela me dit code 500 erreur interne ? pouvez vous m'aider merci smile

Site : https://altis-of-life.fr/

#2 23/11/2017 12:40:49

elodie
Responsable/CEO FranceServ Hébergement
Lieu : Jura
Site Web

Re : Site code 500

Bonjour,

Je vois dans les journaux de votre compte FTP que vous avez supprimé hier soir à 22h un grand nombre de fichiers depuis une adresse IP Wanadoo différente à la votre présentement (l'une se trouve dans le sud de la France, la seconde dans la région parisienne).

Je vois également qu'un fichier "update" a été crée ce matin à 8h07 dans le dossier config, j'imagine alors que vous avez essayé d'effectuer une mise à jour de votre site et que ça s'est mal passé.

Il vous faudrait alors restaurer une sauvegarde de votre site à la date où vous n'aviez pas ces problèmes, par exemple à la date d'hier ou d'avant hier.

P8OdseCN.gifVous avez une question ?

Posez-la de préférence sur le forum et si ça demande un contact plus instantané, n'hésitez pas à vous rendre sur le t'chat IRC. Si votre question est personnelle, utilisez alors dans ce cas le formulaire de contact ou alors le téléphone.

Pied de page des forums

[ Générées en 0.391 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 586.34 Kio (pic d'utilisation : 685.82 Kio) ]