Annonce

Lorsque vous exposez un problème que vous rencontrez sur votre site, n’omettez pas de bien préciser l’adresse de la page (URL) concernée.

Ouvrez un nouveau sujet de discussion pour poser une question, n'utilisez pas une discussion déjà ouverte si votre problème est différent.
Lorsque votre sujet est résolu, indiquez-le en cliquant sur le lien "Passer le sujet en résolu".

Pour les possesseurs de sites Minecraft : Tous les ports TCP/UDP en sortie sont ouverts.
Pour en savoir plus : https://www.franceserv.fr/wiki/minecraft

#1 06/12/2017 10:54:28

domidom81
Membre
Lieu : Lagarrigue 81090
Site Web

[Résolu] Statistiques Jours du mois

Bonjour,
Y aurait t'il SVP une possibilité (script par ex) d'afficher sur mon site web que les stats jours du mois ?
Merci.
Cordialement

signature.jpg

#2 14/12/2017 11:24:17

elodie
Responsable/CEO FranceServ Hébergement
Lieu : Jura
Site Web

Re : [Résolu] Statistiques Jours du mois

Bonjour,

Je ne connais pas la solution web que vous utilisez, il vous faudrait alors vous rapprocher vers le concepteur de votre site (ou sa communauté) afin de vérifier auprès d'eux s'il n'y aurai pas une extension disponible prête à l'emploi à intégrer sur votre site.

Si ce n'est pas le cas, il vous faudrait alors utiliser un service tiers ou installer un script fait pour ça. Je vous recommande de voir du coté de https://fr.wikipedia.org/wiki/Piwik par exemple. Après je ne sais pas s'il est possible depuis ce script, d'afficher des statistiques sur son propre site à l'intention de ses propres visiteurs.

P8OdseCN.gifVous avez une question ?

Posez-la de préférence sur le forum et si ça demande un contact plus instantané, n'hésitez pas à vous rendre sur le t'chat IRC. Si votre question est personnelle, utilisez alors dans ce cas le formulaire de contact ou alors le téléphone.

#3 20/12/2017 07:44:34

domidom81
Membre
Lieu : Lagarrigue 81090
Site Web

elodie a écrit :

Bonjour,

Je ne connais pas la solution web que vous utilisez, il vous faudrait alors vous rapprocher vers le concepteur de votre site (ou sa communauté) afin de vérifier auprès d'eux s'il n'y aurai pas une extension disponible prête à l'emploi à intégrer sur votre site.

Si ce n'est pas le cas, il vous faudrait alors utiliser un service tiers ou installer un script fait pour ça. Je vous recommande de voir du coté de https://fr.wikipedia.org/wiki/Piwik par exemple. Après je ne sais pas s'il est possible depuis ce script, d'afficher des statistiques sur son propre site à l'intention de ses propres visiteurs.

Bonjour Élodie,
Merci, je vais voir ce que je peux faire sur le sujet !
Bonne fin d'année.

signature.jpg

#4 20/12/2017 12:38:10

elodie
Responsable/CEO FranceServ Hébergement
Lieu : Jura
Site Web

Bonne fin d'année à vous de même smile

P8OdseCN.gifVous avez une question ?

Posez-la de préférence sur le forum et si ça demande un contact plus instantané, n'hésitez pas à vous rendre sur le t'chat IRC. Si votre question est personnelle, utilisez alors dans ce cas le formulaire de contact ou alors le téléphone.

Pied de page des forums

[ Générées en 0.022 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 686.3 Kio (pic d'utilisation : 711.24 Kio) ]