Domaines enregistrés : 452 | ![]() |
Désactiver le fond d'écran | ![]() |
![]()
![]() |
Vous n'êtes pas identifié(e).
Lorsque vous exposez un problème que vous rencontrez sur votre site, n’omettez pas de bien préciser l’adresse de la page (URL) concernée.
Ouvrez un nouveau sujet de discussion pour poser une question, n'utilisez pas une discussion déjà ouverte si votre problème est différent.
Lorsque votre sujet est résolu, indiquez-le en cliquant sur le lien "Passer le sujet en résolu".
Pour les possesseurs de sites Minecraft : Tous les ports TCP/UDP en sortie sont ouverts.
Pour en savoir plus : https://www.franceserv.fr/wiki/minecraft
Bonjour,
Afin d'appliquer plusieurs mises à jours des systèmes sur les serveurs, notamment Kernel suite à la révélation des différentes failles mondiales sur les processeurs Intel entre autre, plusieurs serveurs vont être redémarrés cette nuit à partir d'une heure du matin (heure de Paris).
http://www.cve.mitre.org/cgi-bin/cvenam … =2017-5753
http://www.cve.mitre.org/cgi-bin/cvenam … =2017-5715
http://www.cve.mitre.org/cgi-bin/cvenam … =2017-5754
Cette maintenance nécessaire pour notre sécurité, vas occasionner des perturbations et indisponibilités des services pendant 5 à 10 minutes.
Merci de votre compréhension.
![]() | Vous avez une question ? Posez-la de préférence sur le forum et si ça demande un contact plus instantané, n'hésitez pas à vous rendre sur le t'chat IRC. Si votre question est personnelle, utilisez alors dans ce cas le formulaire de contact ou alors le téléphone. |
Hors ligne
Bonjour,
Il est 1h du matin, je commence la maintenance.
Je reviens vers vous dès que tout est fait.
![]() | Vous avez une question ? Posez-la de préférence sur le forum et si ça demande un contact plus instantané, n'hésitez pas à vous rendre sur le t'chat IRC. Si votre question est personnelle, utilisez alors dans ce cas le formulaire de contact ou alors le téléphone. |
Hors ligne
J'avais dis 5 minutes, les 4 machines viennent de revenir pratiquement en même temps
Je vérifie maintenant que tout les services soient pleinement fonctionnels.
![]() | Vous avez une question ? Posez-la de préférence sur le forum et si ça demande un contact plus instantané, n'hésitez pas à vous rendre sur le t'chat IRC. Si votre question est personnelle, utilisez alors dans ce cas le formulaire de contact ou alors le téléphone. |
Hors ligne
Tout me semble parfaitement fonctionnel
![]() | Vous avez une question ? Posez-la de préférence sur le forum et si ça demande un contact plus instantané, n'hésitez pas à vous rendre sur le t'chat IRC. Si votre question est personnelle, utilisez alors dans ce cas le formulaire de contact ou alors le téléphone. |
Hors ligne
pue rien marche pour moi : 504 Gateway Time-out The server didn't respond in time.
Hors ligne
Bonjour,
Je n'ai de message comme au-dessus, mais la connexion au panneau admin ne se fait pas, ça loade sans plus.
Par contre pas de souci pour le côté boutique qui apparaît normalement.
NB : Ah! idem si je veux me connecter comme client, ça ne marche pas côté boutique
Dernière modification par rhiannon (08/01/2018 09:20:41)
Bah oui j'aime les livres, à tel point que j'en vends!!!
Hors ligne
bjr de mon côté +1 aussi ça bug un max pour accéder à mes sites météo
ça load continuellement
Hors ligne
Bonjour Elodie,
pour moi ce sont mes taches CRON qui n'ont pas fonctionné cette nuit, mais elles sont peut-être tombées pendant le rebout des serveurs.
je contrôle demain pour voir.
merci
Bonne journée
Un programme informatique fait ce que vous lui avez dit de faire, pas ce que vous voulez qu'il fasse.
Hors ligne
Bonjour,
Merci pour vos retours, je viens d'identifier un problème et je l'ai corrigé à l'instant.
C'était lié à ce problème : https://www.franceserv.fr/forum/topic-3 … tml#p18853
Est-ce que de votre coté ça fonctionne pour vous maintenant ?
![]() | Vous avez une question ? Posez-la de préférence sur le forum et si ça demande un contact plus instantané, n'hésitez pas à vous rendre sur le t'chat IRC. Si votre question est personnelle, utilisez alors dans ce cas le formulaire de contact ou alors le téléphone. |
Hors ligne
Pour ma part c'est coter SQL plus rien ne senregistre
Hors ligne
Bonjour,
Merci pour vos retours, je viens d'identifier un problème et je l'ai corrigé à l'instant.
C'était lié à ce problème : https://www.franceserv.fr/forum/topic-3 … tml#p18853Est-ce que de votre coté ça fonctionne pour vous maintenant ?
Je confirme pour mon cas, tout refonctionne. A voir à l'usage si quelque chose cloche mais merci beaucoup
Bah oui j'aime les livres, à tel point que j'en vends!!!
Hors ligne
Bonjour Élodie,
mes taches CRON on fonctionné normalement la nuit dernier, donc pour moi tout est ok.
merci
Bonne soirée
Un programme informatique fait ce que vous lui avez dit de faire, pas ce que vous voulez qu'il fasse.
Hors ligne
Bonjour et merci pour le retour tiotbrev
![]() | Vous avez une question ? Posez-la de préférence sur le forum et si ça demande un contact plus instantané, n'hésitez pas à vous rendre sur le t'chat IRC. Si votre question est personnelle, utilisez alors dans ce cas le formulaire de contact ou alors le téléphone. |
Hors ligne
[ Générées en 0.022 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 720.8 Kio (pic d'utilisation : 760.34 Kio) ]