Annonce

Lorsque vous exposez un problème que vous rencontrez sur votre site, n’omettez pas de bien préciser l’adresse de la page (URL) concernée.

Ouvrez un nouveau sujet de discussion pour poser une question, n'utilisez pas une discussion déjà ouverte si votre problème est différent.
Lorsque votre sujet est résolu, indiquez-le en cliquant sur le lien "Passer le sujet en résolu".

Pour les possesseurs de sites Minecraft : Tous les ports TCP/UDP en sortie sont ouverts.
Pour en savoir plus : https://www.franceserv.fr/wiki/minecraft

#1 02/02/2018 13:16:35

goutetsaveurs
Membre
Inscription : 30/06/2015
Messages : 1

[Résolu] mon site gout et saveurs

re bonjour , j'ai donc payé a l'instant pour mon site gout et saveurs , est ce que vous pouvez me dire si vous avez pu sauver quelque chose , merci , mais dans l apres midi j’essaierai de vous joindre , merci

Hors ligne

#2 02/02/2018 14:45:52

elodie
Responsable/CEO FranceServ Hébergement
Lieu : Jura
Inscription : 02/04/2010
Messages : 7 254
Site Web

Re : [Résolu] mon site gout et saveurs

Bonjour,

J'ai pu vous récupérer quelque chose, il vous faudra probablement mettre à jour votre catalogue produit si par exemple il est incomplet.

Pensez à effectuer une sauvegarde de vos précieuses données, voici la documentation pour ce faire :
https://www.franceserv.fr/wiki/sauvegardes


P8OdseCN.gifVous avez une question ?

Posez-la de préférence sur le forum et si ça demande un contact plus instantané, n'hésitez pas à vous rendre sur le t'chat IRC. Si votre question est personnelle, utilisez alors dans ce cas le formulaire de contact ou alors le téléphone.

Hors ligne

Pied de page des forums

[ Générées en 0.015 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 589.52 Kio (pic d'utilisation : 690.66 Kio) ]