Annonce

Lorsque vous exposez un problème que vous rencontrez sur votre site, n’omettez pas de bien préciser l’adresse de la page (URL) concernée.

Ouvrez un nouveau sujet de discussion pour poser une question, n'utilisez pas une discussion déjà ouverte si votre problème est différent.
Lorsque votre sujet est résolu, indiquez-le en cliquant sur le lien "Passer le sujet en résolu".

Pour les possesseurs de sites Minecraft : Tous les ports TCP/UDP en sortie sont ouverts.
Pour en savoir plus : https://www.franceserv.fr/wiki/minecraft

#1 09/03/2018 14:38:31

poupidou
Membre

referencement

bonjour, je viens de me rendre compte que mon shop n'est plus référencé lorsque je fais des recherches 'image' sur google en utilsant des mots clefs alors que cela fonctionnait avant.
est-ce un. problème avec franceserv ou cela vient-il d'ailleurs, merci de votre aide

www.poupishop.com

#2 09/03/2018 14:53:01

elodie
Responsable/CEO FranceServ Hébergement
Lieu : Jura
Site Web

Re : referencement

Bonjour,

Le référencement d'un site n'a pas de lien avec son hébergement, sauf si le site met trop de temps à s'afficher (c'est nouveau chez Google) mais ce n'est pas le cas pour le votre.

Google et d'autres peuvent apporter des modifications sur leurs critères de référencement et ça peut induire un changement dans un référencement.

Par contre, en regardant très rapidement le code source HTML de votre site sur mon navigateur Internet, je remarque que vos balises <h2> (balises importantes dans un référencement) ne sont pas correctement formulées, voilà un exemple de ce que j'ai pu voir :

<h2>&nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp;<strong> A DREAM? A WISH?</strong></h2>

Il vous faudrait éviter les espaces HTML "&nbsp;" en utilisant les feuilles de styles CSS et ne pas utiliser de balise dans un <h2>, surtout que les h2 sont déjà en gras par défaut.

Il y a surement d'autres points à vérifier, je vous invite à explorer la partie "Référencement" de ce forum ainsi que le site webrankinfo.com.

Je déplace ce sujet de discussion dans la partie Référencement vu que ça ne concerne pas le support technique.

P8OdseCN.gifVous avez une question ?

Posez-la de préférence sur le forum et si ça demande un contact plus instantané, n'hésitez pas à vous rendre sur le t'chat IRC. Si votre question est personnelle, utilisez alors dans ce cas le formulaire de contact ou alors le téléphone.

#3 09/03/2018 15:05:05

poupidou
Membre

Re : referencement

merci beaucoup elodie.,

Pied de page des forums

[ Générées en 0.018 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 606.63 Kio (pic d'utilisation : 710.04 Kio) ]