Annonce

Lorsque vous exposez un problème que vous rencontrez sur votre site, n’omettez pas de bien préciser l’adresse de la page (URL) concernée.

Ouvrez un nouveau sujet de discussion pour poser une question, n'utilisez pas une discussion déjà ouverte si votre problème est différent.
Lorsque votre sujet est résolu, indiquez-le en cliquant sur le lien "Passer le sujet en résolu".

Pour les possesseurs de sites Minecraft : Tous les ports TCP/UDP en sortie sont ouverts.
Pour en savoir plus : https://www.franceserv.fr/wiki/minecraft

#1 02/05/2018 16:39:27

nobilem
Membre
Lieu : Tours
Site Web

[Résolu] Changement des noms de base mySql

Mesdames messieurs, bonjour.

Un problème persiste depuis que j'ai un abonnement chez franceserv.fr : je ne peux pas changer le nom de mes bases de données...
La réponse de PMA étant toujours : #1044 - Accès refusé pour l'utilisateur...

Ni la documentation ni les questions préalables ne m'ont guidées... Malgrè le fait que changer le nom de la base de donné semble suggéré par le site par : "(nom_?)" après le nom actuel de chacune des base.

J'en appel donc à vous.

Dernière modification par nobilem (02/05/2018 18:20:11)

La galère est le signe du travail.
Le travail nous aide à trouver de nouvelles galères.

#2 02/05/2018 17:45:59

elodie
Responsable/CEO FranceServ Hébergement
Lieu : Jura
Site Web

Re : [Résolu] Changement des noms de base mySql

Bonjour,

Il n'est pas possible de changer le nom de vos bases de données. Cependant, vous pouvez définir un nom pour chacune d'entre elles afin de vous y retrouver dans l'interface de gestion.

P8OdseCN.gifVous avez une question ?

Posez-la de préférence sur le forum et si ça demande un contact plus instantané, n'hésitez pas à vous rendre sur le t'chat IRC. Si votre question est personnelle, utilisez alors dans ce cas le formulaire de contact ou alors le téléphone.

#3 02/05/2018 18:19:50

nobilem
Membre
Lieu : Tours
Site Web

Re : [Résolu] Changement des noms de base mySql

Habile !
Je vous remercie pour votre retour.

La galère est le signe du travail.
Le travail nous aide à trouver de nouvelles galères.

Pied de page des forums

[ Générées en 0.016 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 585.02 Kio (pic d'utilisation : 684.18 Kio) ]