Annonce

Lorsque vous exposez un problème que vous rencontrez sur votre site, n’omettez pas de bien préciser l’adresse de la page (URL) concernée.

Ouvrez un nouveau sujet de discussion pour poser une question, n'utilisez pas une discussion déjà ouverte si votre problème est différent.
Lorsque votre sujet est résolu, indiquez-le en cliquant sur le lien "Passer le sujet en résolu".

Pour les possesseurs de sites Minecraft : Tous les ports TCP/UDP en sortie sont ouverts.
Pour en savoir plus : https://www.franceserv.fr/wiki/minecraft

#1 11/09/2018 05:42:51

lacoste21
Membre

[Résolu] Problème DNS est nom de domaine en cours de validation

Bonjour
Je rencontre 2 problème sur mon espace alors premier problème est que quand je veut modifier la zone dns je le fait mais mon site reste en www externe marquer en rouge donc je sais pas de ou viendrait le problème et pour mon site c est http://radio-vectra.fr qui n'est pas validé c'est un nom de domaine acheter en fr est sa me marque domaine déjà terminer ou en cour attendez 5 minute a 1 semaine j'ai attendu 5 minute mais rien reçu est je ne me vois pas attendre 1 semaine car il faut que je fasse mon site car j'ai une webradio a faire tourner donc ce serait trop lent si mais problème ne sont pas corriger

merci pour l'attention que vous porterez a mon message

En attente d'une réponse de votre part

merci par avance

bonne journée   

#2 11/09/2018 07:16:01

elodie
Responsable/CEO FranceServ Hébergement
Lieu : Jura
Site Web

Re : [Résolu] Problème DNS est nom de domaine en cours de validation

Bonjour,

lacoste21 a écrit :

Je rencontre 2 problème sur mon espace alors premier problème est que quand je veut modifier la zone dns je le fait mais mon site reste en www externe marquer en rouge donc je sais pas de ou viendrait le problème et pour mon site c est http://radio-vectra.fr qui n'est pas validé c'est un nom de domaine acheter en fr est sa me marque domaine déjà terminer ou en cour attendez 5 minute a 1 semaine j'ai attendu 5 minute mais rien reçu est je ne me vois pas attendre 1 semaine car il faut que je fasse mon site car j'ai une webradio a faire tourner donc ce serait trop lent si mais problème ne sont pas corriger

Premièrement je vous remercie pour votre achat de nom de domaine, effectué ce petit matin à 5h32. Sachez que comme indiqué dans le mail automatique que vous avez reçu 1 minute après votre paiement (à 5h33), une validation est nécessaire lors d'un premier achat de nom de domaine. J'ai alors validé votre paiement à 7h28 ce matin.

Par contre je ne vois pas du tout où j'aurai pu indiquer ce délai d'une semaine vu qu'il faut compter grand maximum 2 heure pendant les heures d'ouvertures ... n'hésitez pas à me dire où ce trouve ce message afin que je le reformule s'il vous plait.

J'ai également recrée la zone DNS de votre nom de domaine car vous aviez supprimé tout ses enregistrements ... Sachez que cette zone est destiné pour les utilisateurs avertis et il n'y a rien à modifier dans cette zone, elle est correcte par défaut.

Maintenant que votre nom de domaine a été validé, il vous faut patienter une petite heure afin que votre nom de domaine soit propagé sur Internet.

Une nouvelle fois, merci pour la confiance que vous portez en mes services.

P8OdseCN.gifVous avez une question ?

Posez-la de préférence sur le forum et si ça demande un contact plus instantané, n'hésitez pas à vous rendre sur le t'chat IRC. Si votre question est personnelle, utilisez alors dans ce cas le formulaire de contact ou alors le téléphone.

Pied de page des forums

[ Générées en 0.020 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 599.94 Kio (pic d'utilisation : 659.02 Kio) ]