Annonce

Lorsque vous exposez un problème que vous rencontrez sur votre site, n’omettez pas de bien préciser l’adresse de la page (URL) concernée.

Ouvrez un nouveau sujet de discussion pour poser une question, n'utilisez pas une discussion déjà ouverte si votre problème est différent.
Lorsque votre sujet est résolu, indiquez-le en cliquant sur le lien "Passer le sujet en résolu".

Pour les possesseurs de sites Minecraft : Tous les ports TCP/UDP en sortie sont ouverts.
Pour en savoir plus : https://www.franceserv.fr/wiki/minecraft

#1 08/10/2018 13:34:31

nobilem
Membre
Lieu : Tours
Inscription : 04/09/2017
Messages : 7
Site Web

Problème de mail avec le nom de domaine

Bonjour.

J'aurai besoin de faire migrer mon nom de domaine, hors, je n'ai pas reçu le mail de confirmation et il me semblai que au bout de 2 semaines le service lâchait automatiquement le domaine...

Merci de votre support


La galère est le signe du travail.
Le travail nous aide à trouver de nouvelles galères.

Hors ligne

#2 08/10/2018 14:02:58

elodie
Responsable/CEO FranceServ Hébergement
Lieu : Jura
Inscription : 02/04/2010
Messages : 7 302
Site Web

Re : Problème de mail avec le nom de domaine

Bonjour,

Je vois pour votre nom de domaine un transfert sortant initié le 23/09 à 14h18 à destination d'OVH.

Vous avez ensuite essayé d'autoriser le transfert 1 minute après alors qu'il avez déjà été accepté et qu'il n'y avait pas lieu de l'autoriser à nouveau. Mais il n'y a pas d'incidence sur l'opération de transfert sortant.

Maintenant il vous faut voir auprès d'OVH au sujet de cette confirmation par mail si ça ne fonctionne pas, car de mon coté tout est bon. Vous pouvez par contre vérifier que l'adresse mail associée à votre nom de domaine est la bonne dans le WHOIS associé à votre nom de domaine à l'adresse https://www.franceserv.fr/admin/domaine/whois/

S'il y a besoin de ré-envoyer le mail de confirmation, il vous faut contacter OVH pour qu'ils effectuent la demande. Il peut y avoir 2 mails à confirmer, un du premier bureau d'enregistrement, un second du nouveau bureau.


P8OdseCN.gifVous avez une question ?

Posez-la de préférence sur le forum et si ça demande un contact plus instantané, n'hésitez pas à vous rendre sur le t'chat IRC. Si votre question est personnelle, utilisez alors dans ce cas le formulaire de contact ou alors le téléphone.

Hors ligne

#3 08/10/2018 14:17:33

nobilem
Membre
Lieu : Tours
Inscription : 04/09/2017
Messages : 7
Site Web

Re : Problème de mail avec le nom de domaine

Merci pour votre réponse rapide et efficace !


La galère est le signe du travail.
Le travail nous aide à trouver de nouvelles galères.

Hors ligne

Pied de page des forums

[ Générées en 0.013 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 588.72 Kio (pic d'utilisation : 621.7 Kio) ]