Annonce

Lorsque vous exposez un problème que vous rencontrez sur votre site, n’omettez pas de bien préciser l’adresse de la page (URL) concernée.

Ouvrez un nouveau sujet de discussion pour poser une question, n'utilisez pas une discussion déjà ouverte si votre problème est différent.
Lorsque votre sujet est résolu, indiquez-le en cliquant sur le lien "Passer le sujet en résolu".

Pour les possesseurs de sites Minecraft : Tous les ports TCP/UDP en sortie sont ouverts.
Pour en savoir plus : https://www.franceserv.fr/wiki/minecraft

#1 09/10/2018 10:38:51

vincitygialam
Membre

Problème base de donnée ?

Bonjours , sur mon site minecraft (CMS) j'ai un problème j'ai beau supprimée tout dans ma base de donnée et recommencer a zero cela revient toujours des problèmes au niveaux des mot de passe :'( nous somme obligé de faire mot de passe oublié a chaque fois cela depuis énervent a force ... , merci de m'aidé ! .

#2 09/10/2018 12:20:58

elodie
Responsable/CEO FranceServ Hébergement
Lieu : Jura
Site Web

Re : Problème base de donnée ?

Bonjour,

Vous avez crée votre compte chez FranceServ Hébergement 2 minutes seulement avant que vous envoyé votre message sur ce forum et sans même souscrire à aucune offre d'hébergement ni même tentez d'ajouter un premier site Internet.

Soit vous n'avez pas utilisé le bon identifiant sur ce forum et je n'arrive pas à vous identifier, soit vous vous trompez carrément d'hébergeur.

FranceServ Hébergement est une société d'hébergement Web qui propose un support client à ses utilisateurs. Si vous avez un problème avec votre hébergeur, c'est ce dernier qu'il vous faut contacter.

Si vous pensez être au bon endroit, communiquez moi s'il vous plait l'adresse de votre site afin que je tente de retrouver votre compte client et vous identifier.

Dernière modification par elodie (09/10/2018 14:09:25)

P8OdseCN.gifVous avez une question ?

Posez-la de préférence sur le forum et si ça demande un contact plus instantané, n'hésitez pas à vous rendre sur le t'chat IRC. Si votre question est personnelle, utilisez alors dans ce cas le formulaire de contact ou alors le téléphone.

Pied de page des forums

[ Générées en 0.012 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 579.77 Kio (pic d'utilisation : 613.64 Kio) ]