Annonce

Lorsque vous exposez un problème que vous rencontrez sur votre site, n’omettez pas de bien préciser l’adresse de la page (URL) concernée.

Ouvrez un nouveau sujet de discussion pour poser une question, n'utilisez pas une discussion déjà ouverte si votre problème est différent.
Lorsque votre sujet est résolu, indiquez-le en cliquant sur le lien "Passer le sujet en résolu".

Pour les possesseurs de sites Minecraft : Tous les ports TCP/UDP en sortie sont ouverts.
Pour en savoir plus : https://www.franceserv.fr/wiki/minecraft

#1 29/12/2018 05:18:06

cuntroupeau
Membre

Phpmyadmin exportation SQL

Bonjour
Le choix SQL pour une exportation de table via phpmyadmin n'est plus disponible.
Normal ?
Merci de votre réponse

#2 29/12/2018 07:27:21

elodie
Responsable/CEO FranceServ Hébergement
Lieu : Jura
Site Web

Re : Phpmyadmin exportation SQL

Bonjour,

Etes vous bien sûr de regarder au bon endroit ? Je vous demande ça car je vois bien le choix SQL dans les possibilitées d'exportations :

i0Bey.png

P8OdseCN.gifVous avez une question ?

Posez-la de préférence sur le forum et si ça demande un contact plus instantané, n'hésitez pas à vous rendre sur le t'chat IRC. Si votre question est personnelle, utilisez alors dans ce cas le formulaire de contact ou alors le téléphone.

#3 29/12/2018 09:56:06

cuntroupeau
Membre

OK c'est un problème de version.
Chez Franceserv quand je suis positionné sur une table et que je fais exporter je suis dans un écran "Exportation des lignes de la table « ma_table »", je n'ai pas SQL.
Quand je suis positionné sur ma base de donnée, que je fais exporter puis que je coche ma table, je suis dans un écran "Exportation des tables depuis la base de données « ma_base »" et j'ai bien le choix SQL.

En local (mysql v 5.7.21) lorsque je suis positionné sur une table et que je fais exporter je suis également dans un écran "Exportation des lignes de la table « ma_table »" mais j'ai le choix SQL.

#4 29/12/2018 17:24:06

elodie
Responsable/CEO FranceServ Hébergement
Lieu : Jura
Site Web

cuntroupeau a écrit :

En local (mysql v 5.7.21) [...]

En fait dans le cas présent, c'est surtout la version de PhpMyAdmin qu'il vous faut vérifier.

Chez FSH nous utilisons toujours les dernières version pour être le plus réactif et contrer les dernières failles de sécurité. Nous utilisons actuellement la version 4.8.4 de PhpMyAdmin.

P8OdseCN.gifVous avez une question ?

Posez-la de préférence sur le forum et si ça demande un contact plus instantané, n'hésitez pas à vous rendre sur le t'chat IRC. Si votre question est personnelle, utilisez alors dans ce cas le formulaire de contact ou alors le téléphone.

Pied de page des forums

[ Générées en 0.022 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 599.94 Kio (pic d'utilisation : 624.57 Kio) ]