Deprecated: Methods with the same name as their class will not be constructors in a future version of PHP; DBLayer has a deprecated constructor in /home/httpd/f/r/a/franceserv/www.franceserv.com/forum/include/dblayer/mysqli.php on line 14
Difficulté a changer la couleur de la barre de menue (Page 1) / Graphisme / FranceServ Hébergement - www.franceserv.fr - forum

Annonce

Lorsque vous exposez un problème que vous rencontrez sur votre site, n’omettez pas de bien préciser l’adresse de la page (URL) concernée.

Ouvrez un nouveau sujet de discussion pour poser une question, n'utilisez pas une discussion déjà ouverte si votre problème est différent.
Lorsque votre sujet est résolu, indiquez-le en cliquant sur le lien "Passer le sujet en résolu".

Pour les possesseurs de sites Minecraft : Tous les ports TCP/UDP en sortie sont ouverts.
Pour en savoir plus : https://www.franceserv.fr/wiki/minecraft

#1 23/09/2019 22:33:51

sign
Membre

Difficulté a changer la couleur de la barre de menue

Bonsoir je me présente Lucas , et je fait appelle a votre aide je suis très embêté je n'arrive pas a changer la couleur de ma barre de menu
voici mon site http://coach-sportif-sign.franceserv.com/
la barre de menu actuelle est blanche et j'aimerais la mettre en jaune mais je ne trouve pas le fichier que je doit modifier

Merci a vous

#2 24/09/2019 02:55:39

tilde3
Membre
Lieu : Sedan
Site Web

Re : Difficulté a changer la couleur de la barre de menue

Bonjour Lucas,

Chacune de vos pages contient, à l’intérieur du code HTML, du code de mise en forme (dit «CSS»). Recherchez la règle suivante:

.navbar-custom {
    background-color: #fff;
}

Votre barre de menu s’appelle "navbar-custom" et sa couleur est actuellement blanche (#fff).

Le wiki des membres de FSH - Faites des sauvegardes régulières de votre FTP !

#3 24/09/2019 11:23:24

sign
Membre

Bonjour je comprend bien mais dans mon fiché css il n'y a pas écrit ce code il n'est pas pareille du tous en inspectant l’élément avec google on obtiens du code en plusse que je n'ai pas dans mon dossier

#4 24/09/2019 11:53:50

elodie
Responsable/CEO FranceServ Hébergement
Lieu : Jura
Site Web

Bonjour vous deux,

sign a écrit :

dans mon fiché css il n'y a pas écrit ce code il n'est pas pareille du tous en inspectant l’élément avec google on obtiens du code en plusse que je n'ai pas dans mon dossier

Soit vous avez la possibilité de modifier ce template avec l'interface admin éventuelle qu'aurrai développé son créateur, ou alors vous éditez le fichier à la main avec un éditeur de texte.

Ce que vous pourriez faire, c'est ajouter à la fin du fichier : ./wp-content/themes/spicepress/css/default.css

le code suivant par exemple :

.navbar-custom {
    background-color: #f0c300;
  }

P8OdseCN.gifVous avez une question ?

Posez-la de préférence sur le forum et si ça demande un contact plus instantané, n'hésitez pas à vous rendre sur le t'chat IRC. Si votre question est personnelle, utilisez alors dans ce cas le formulaire de contact ou alors le téléphone.

#5 24/09/2019 12:45:57

sign
Membre

Je vous remercie Élodie je vais essayer ce soir je vous tien au courant

Encore merci à vous

#6 24/09/2019 15:38:47

sign
Membre

cela ne fonctionne toujours pas meme apres modification

#7 24/09/2019 17:21:32

elodie
Site Web

sign a écrit :

cela ne fonctionne toujours pas meme apres modification

Je ne vois pas présentement le code à la fin de votre fichier.

Posez-la de préférence sur le forum et si ça demande un contact plus instantané, n'hésitez pas à vous rendre sur le t'chat IRC. Si votre question est personnelle, utilisez alors dans ce cas le formulaire de contact ou alors le téléphone.

#8 25/09/2019 10:39:02

elodie
Site Web

elodie a écrit :

Je ne vois pas présentement le code à la fin de votre fichier.

Je vois maintenant le code dans votre fichier CSS et son résultat effectif wink

Pied de page des forums

[ Générées en 0.032 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 706.14 Kio (pic d'utilisation : 1.14 Mio) ]