Annonce

Lorsque vous exposez un problème que vous rencontrez sur votre site, n’omettez pas de bien préciser l’adresse de la page (URL) concernée.

Ouvrez un nouveau sujet de discussion pour poser une question, n'utilisez pas une discussion déjà ouverte si votre problème est différent.
Lorsque votre sujet est résolu, indiquez-le en cliquant sur le lien "Passer le sujet en résolu".

Pour les possesseurs de sites Minecraft : Tous les ports TCP/UDP en sortie sont ouverts.
Pour en savoir plus : https://www.franceserv.fr/wiki/minecraft

#1 05/11/2019 21:27:09

jmando47
Membre

[Résolu] Problèem de connexion à mes sites

Bonsoir,
J'ai mis à jour mes deux sites  : de joomla! 3.9.12 vers 3.9.13. J'ai dû faire une mauvaise manipsad, mais aucun des deux sites ne fonctionne (jmando.franceserv.fr et racines-italiennes.franceserv.fr). J'ai bien tenté de revenir à la situation du 4 novembre en utilisant une sauvegarde (FTP et SQL), mais sans succès. toute aide me serait bien utile !
Merci d'avance.

#2 06/11/2019 01:12:07

elodie
Responsable/CEO FranceServ Hébergement
Lieu : Jura
Site Web

Re : [Résolu] Problèem de connexion à mes sites

Bonsoir,

jmando47 a écrit :

J'ai mis à jour mes deux sites  : de joomla! 3.9.12 vers 3.9.13. J'ai dû faire une mauvaise manipsad, mais aucun des deux sites ne fonctionne (jmando.franceserv.fr et racines-italiennes.franceserv.fr). J'ai bien tenté de revenir à la situation du 4 novembre en utilisant une sauvegarde (FTP et SQL), mais sans succès. toute aide me serait bien utile !
Merci d'avance.

Vous avez changé le mot de passe de votre compte hier soir à 17h44, juste avant que vous lanciez 2 heures après dans vos manipulations de restaurations à 19h35. Est-ce que vous n'auriez pas simplement omît d'apporter cette même modification de mot de passe à vos fichiers de configurations Joomla ?

En tout cas présentement, le mot de passe utilisé dans les 2 fichiers de configuration Joomla ne sont pas celui défini sur votre compte, d'où le "Error" affiché par Joomla très probable.

P8OdseCN.gifVous avez une question ?

Posez-la de préférence sur le forum et si ça demande un contact plus instantané, n'hésitez pas à vous rendre sur le t'chat IRC. Si votre question est personnelle, utilisez alors dans ce cas le formulaire de contact ou alors le téléphone.

#3 06/11/2019 07:34:52

jmando47
Membre

Re : [Résolu] Problèem de connexion à mes sites

Un grand merci !
Je n'avais pas oublié de changer le mot de passe, mais je m'étais embrouillé entre mot de passe ftp et mot de passe sql. Tout est de nouveau en état de marche.
Avec mes excuses pour cette erreur de ma part... Mais je n'étais pas trop inquiet, car je savais pouvoir compter sur votre aide.

Pied de page des forums

[ Générées en 0.016 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 591.9 Kio (pic d'utilisation : 626.05 Kio) ]