Annonce

Lorsque vous exposez un problème que vous rencontrez sur votre site, n’omettez pas de bien préciser l’adresse de la page (URL) concernée.

Ouvrez un nouveau sujet de discussion pour poser une question, n'utilisez pas une discussion déjà ouverte si votre problème est différent.
Lorsque votre sujet est résolu, indiquez-le en cliquant sur le lien "Passer le sujet en résolu".

Pour les possesseurs de sites Minecraft : Tous les ports TCP/UDP en sortie sont ouverts.
Pour en savoir plus : https://www.franceserv.fr/wiki/minecraft

#1 20/01/2020 15:56:39

ppiperang
Membre

[Répondu] Compte mysql supplémentaire

Bonjour,
Je ne peux pas créer de compte mysql supplémentaire, mon abonnement standard m'autorise pourtant de 0 à 3
Pouvez-vous m'aider ?
Merci

#2 20/01/2020 16:04:50

elodie
Responsable/CEO FranceServ Hébergement
Lieu : Jura
Site Web

Re : [Répondu] Compte mysql supplémentaire

Bonjour,

ppiperang a écrit :

Je ne peux pas créer de compte mysql supplémentaire, mon abonnement standard m'autorise pourtant de 0 à 3 Pouvez-vous m'aider ?

L'offre Standard permet effectivement de 0 jusqu'à 3 comptes à la commande et par défaut il y a 0 compte MySQL supplémentaires. Si vous souhaitez jusqu'à 3 comptes il vous faut les commander en modifiant par exemple votre offre d'hébergement à l'adresse habituelle :

https://www.franceserv.fr/admin/hebergement/3

Cliquez ensuite sur le bouton "Modifier mon hébergement" si disponible puis sur la case à cocher "Ajuster le quota de mes différents services à mes besoins" et vous trouverez le curseur pour augmenter le nombre de comptes SQL Supplémentaires.

Si vous avez besoin de plus de 3 comptes jusqu'à 60 comptes il faudra commander sur l'offre Pro ou l'offre Max.

P8OdseCN.gifVous avez une question ?

Posez-la de préférence sur le forum et si ça demande un contact plus instantané, n'hésitez pas à vous rendre sur le t'chat IRC. Si votre question est personnelle, utilisez alors dans ce cas le formulaire de contact ou alors le téléphone.

#3 20/01/2020 16:43:59

ppiperang
Membre

Merci
impossible message :
Un problème de calcul d'arrondis en Javascript a été détecté sur votre navigateur. Le problème a été corrigé, vous pouvez cliquer à nouveau sur le bouton « Commander et créer la facture » sans avoir à modifier votre commande pour finaliser votre commande. [Code technique : JS=21.43/PHP=18.43]

#4 20/01/2020 16:58:23

elodie
Site Web

Bonjour,

Quel navigateur Internet utilisez-vous s'il vous plait ? Avez-vous réessayé depuis ?

Je viens de vérifier sur Firefox ainsi sur Chrome et je ne vois aucun problème de calcul JavaScript de mon côté alors c'est étrange.

Posez-la de préférence sur le forum et si ça demande un contact plus instantané, n'hésitez pas à vous rendre sur le t'chat IRC. Si votre question est personnelle, utilisez alors dans ce cas le formulaire de contact ou alors le téléphone.

#5 20/01/2020 17:28:40

ppiperang
Membre

re,
J'utilise BRAVE comme navigateur et effectivement avec lui ça ne fonctionne pas, j'ai refait l'essai.
Avec CHROME c'est OK
Merci pour vos conseils
AD

#6 20/01/2020 17:34:19

elodie
Site Web

ppiperang a écrit :

J'utilise BRAVE comme navigateur et effectivement avec lui ça ne fonctionne pas

Merci pour l'information, je ne connaissais pas ce navigateur. Je testerai de mon côté afin de comprendre sa méthode de calcul d'arrondis qui ne semble pas fonctionner de la même manière que les autres navigateurs tels que Firefox, Chrome et IE.

ppiperang a écrit :

j'ai refait l'essai. Avec CHROME c'est OK Merci pour vos conseils

C'est parfait et merci encore pour votre retour.

Pied de page des forums

[ Générées en 0.028 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 1.45 Mio (pic d'utilisation : 1.55 Mio) ]