Annonce

Lorsque vous exposez un problème que vous rencontrez sur votre site, n’omettez pas de bien préciser l’adresse de la page (URL) concernée.

Ouvrez un nouveau sujet de discussion pour poser une question, n'utilisez pas une discussion déjà ouverte si votre problème est différent.
Lorsque votre sujet est résolu, indiquez-le en cliquant sur le lien "Passer le sujet en résolu".

Pour les possesseurs de sites Minecraft : Tous les ports TCP/UDP en sortie sont ouverts.
Pour en savoir plus : https://www.franceserv.fr/wiki/minecraft

#1 08/08/2020 16:04:31

eric-jr
Membre
Lieu : La Réunion

Nextcloud et Collabora Online

Bonjour,

J'ai un NextCloud installé sur un sous-domaine (19.0.1).
Je cherche à utiliser Collora Online pour éditer des fichiers OpenDocuments.
J'ai installé l'application 'Collabora Online - Built-in CODE Server', mais l'appli 'Collabora Online' n'arrive pas à se connecter au serveur (capture d'écran)

Dans cette page, on trouve les prérequis.

L'appli Collabora Online installée sur mon serveur est 3.7.3 -> OK.
Les serveurs FSH sont-ils conformes aux autres Systems Requirements ?
Quelqu'un a-t-il réussi à faire fonctionner Collabora Online chez FSH ?

Merci.
Bon WE !

Dernière modification par eric-jr (08/08/2020 16:06:34)

Éric Hoffmann

#2 08/08/2020 18:16:08

elodie
Responsable/CEO FranceServ Hébergement
Lieu : Jura
Site Web

Re : Nextcloud et Collabora Online

Bonjour,

Je ne suis pas sûre que cette solution puisse fonctionner sur un hébergement mutualisé dû fait de contraintes techniques. Par contre je viens d'ajuster une valeur au cas où, pourriez-vous réessayer s'il vous plait ?

P8OdseCN.gifVous avez une question ?

Posez-la de préférence sur le forum et si ça demande un contact plus instantané, n'hésitez pas à vous rendre sur le t'chat IRC. Si votre question est personnelle, utilisez alors dans ce cas le formulaire de contact ou alors le téléphone.

Pied de page des forums

[ Générées en 0.639 secondes, 12 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 1.42 Mio (pic d'utilisation : 1.55 Mio) ]