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Bonjour,
Plusieurs indisponibilités se sont produites entre 9h45 à 11h03 pendant 23 minutes sur le service Web et pendant 15 minutes pour le service Mail jusqu'à ce que j'isole le réseau privé défectueux afin de remettre en ligne les services.
Un ticket incident a été envoyé aux équipes du Datacenter.
Je reviens vers vous dès que j'ai plus d'informations.
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Depuis cet incident au datacenter qui a bien été confirmé par les équipes support et remonté par d'autres prestataires techniques, le service FTP était également injoignable.
Je viens d'isoler le réseau défectueux du service FTP à l'instant.
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La situation est de nouveau stable chez FSH, bien que le ticket incident au Datacenter n'a pas été totalement clos pour le moment et qu'il a été relancé une seconde fois car il subsistait encore quelques problèmes.
We are experiencing issues on RPN V1 at the moment.
A flap occured on the core routers of RPNv1, we are resetting manually some interconnections which are stuck in a transient state to restore communication with all routers.
Our team is mobilized to resolve the issue as quickly as possible.
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09.19.2020 0915Z (1115LT)Issue still present on numerous RPN, we are still investigating.
09.19.2020 0845Z (1045LT)Issue seems to be partially resolved, we invite you to contact the support if the issue persists.
09.19.2020 0820Z (1020LT)Issue has been escalated to local team
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L'incident vient d'être clos à l'instant :
09.19.2020 0939Z (1139LT)
Issue has been fixed. If problems remain, please contact our support team.
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