Annonce

Lorsque vous exposez un problème que vous rencontrez sur votre site, n’omettez pas de bien préciser l’adresse de la page (URL) concernée.

Ouvrez un nouveau sujet de discussion pour poser une question, n'utilisez pas une discussion déjà ouverte si votre problème est différent.
Lorsque votre sujet est résolu, indiquez-le en cliquant sur le lien "Passer le sujet en résolu".

Pour les possesseurs de sites Minecraft : Tous les ports TCP/UDP en sortie sont ouverts.
Pour en savoir plus : https://www.franceserv.fr/wiki/minecraft

#1 02/11/2020 19:38:08

elodie
Responsable/CEO FranceServ Hébergement
Lieu : Jura
Inscription : 02/04/2010
Messages : 7 720
Site Web

Contacts Administratif, Technique et Facturation de votre compte FSH

Bonsoir,

Il est dorénavant possible de renseigner un contact technique et/ou un contact facturation, en plus des coordonnées habituelles du propriétaire du compte.

Si vous avez un infogérant ou un webmaster qui s’occupe de vos services et/ou si vous avez une adresse de facturation différente à l’adresse du siège de votre société, vous avez maintenant la possibilité de renseigner ces informations dans votre interface de gestion afin de déléguer ces parties. Vos contacts (technique et facturation) recevront ainsi les mails relatifs à leurs domaines de prédilections.

Le contact facturation recevra les mails des rappels à renouveler, aux factures et à leurs paiements. Le propriétaire continuera de recevoir les rappels à renouveler par mail et éventuellement par SMS ou message vocal téléphonique. Les nouvelles factures seront éditées à l'attention du contact facturation s'il est renseigné.

Le contact technique recevra les mails relatifs aux différentes alertes technique et la gestion des différents services. Le propriétaire continuera de recevoir certains mails techniques.

Le propriétaire sera le seul à recevoir les alertes de sécurités lié à son compte tel que les récupérations de mot de passe par exemple ou l’enregistrement d’un nouveau contact technique/facturation.

Rassurez-vous, vous pouvez vérifier à tout moment via l'historique des mails du support tous les mails qui ont été envoyés à votre attention : https://www.franceserv.fr/admin/log/support/

Cette nouvelle méthode de communication est en cours de déploiement sur la plateforme d’hébergement afin de diriger les mails aux contacts dédiés si renseignés. Les tag "[Technique]", "[Facturation]" et "[Administratif/Technique]" seront ajoutés progressivement dans le sujet des différents mails automatiques envoyés par FSH afin de faciliter leurs lectures.

Si vous avez un contact technique et/ou facturation différent à vos coordonnées, voici l’adresse où les déclarer : https://www.franceserv.fr/admin/compte/info/contact


P8OdseCN.gifVous avez une question ?

Posez-la de préférence sur le forum et si ça demande un contact plus instantané, n'hésitez pas à vous rendre sur le t'chat IRC. Si votre question est personnelle, utilisez alors dans ce cas le formulaire de contact ou alors le téléphone.

Hors ligne

Pied de page des forums

[ Générées en 0.024 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 586.13 Kio (pic d'utilisation : 621.1 Kio) ]