Domaines enregistrés : 454 | ![]() |
Désactiver le fond d'écran | ![]() |
![]()
![]() |
Vous n'êtes pas identifié(e).
Lorsque vous exposez un problème que vous rencontrez sur votre site, n’omettez pas de bien préciser l’adresse de la page (URL) concernée.
Ouvrez un nouveau sujet de discussion pour poser une question, n'utilisez pas une discussion déjà ouverte si votre problème est différent.
Lorsque votre sujet est résolu, indiquez-le en cliquant sur le lien "Passer le sujet en résolu".
Pages :: 1
Bonjour je suis aller sur mon site et sa m'affiche des choses biezzard
Bonjour,
Je viens d'aller voir votre site Internet et celui-ci s'affiche correctement pour moi et la redirection en HTTPS (SSL) s'effectue correctement.
Le certificat SSL a été généré/renouvelé la dernière fois le 3 janvier et sera valide jusqu'au 4 avril 2021. Si votre ordinateur Internet n'est pas à l'heure (s'il n'a pas la bonne date) et se trouve en dehors de ces 2 dates, le certificat SSL sera rejeté.
Vous pouvez aussi vérifier votre antivirus s'il ne s'interface pas entre vous et votre site Internet à l'aide d'un proxy et qui aurai un certificat SSL pas à jour.
N'hésitez pas à me montrer à l'aide d'un copier/coller ou d'une capture écran ces choses bizarres.
![]() | Vous avez une question ? Posez-la de préférence sur le forum et si ça demande un contact plus instantané, n'hésitez pas à vous rendre sur le t'chat IRC. Si votre question est personnelle, utilisez alors dans ce cas le formulaire de contact ou alors le téléphone. |
Le probleme venait d'une mauvaise sécuritée de la box Mercia a vous
Le probleme venait d'une mauvaise sécuritée de la box Mercia a vous
Merci pour votre retour, me voilà rassurée.
![]() | Vous avez une question ? Posez-la de préférence sur le forum et si ça demande un contact plus instantané, n'hésitez pas à vous rendre sur le t'chat IRC. Si votre question est personnelle, utilisez alors dans ce cas le formulaire de contact ou alors le téléphone. |
Pages :: 1
[ Générées en 0.021 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 1.43 Mio (pic d'utilisation : 1.55 Mio) ]