Annonce

Lorsque vous exposez un problème que vous rencontrez sur votre site, n’omettez pas de bien préciser l’adresse de la page (URL) concernée.

Ouvrez un nouveau sujet de discussion pour poser une question, n'utilisez pas une discussion déjà ouverte si votre problème est différent.
Lorsque votre sujet est résolu, indiquez-le en cliquant sur le lien "Passer le sujet en résolu".

#16 11/07/2011 17:55:46

inconnu
(Compte supprimé)

Re : Comment créé son forum

mais vu que onchepower est illégal, il peut de passer quoi?

Ce commentaire provient d'un utilisateur du forum qui a supprimé son compte après avoir envoyé cette contribution. La suppression d'un compte client n'entraine pas la suppression de ses contributions dans le forum ou dans le wiki, son nom de participant est alors modifié en "inconnu" avec comme titre "(Compte supprimé)".

#17 11/07/2011 17:57:12

inconnu
(Compte supprimé)

merci elodie smile

Ce commentaire provient d'un utilisateur du forum qui a supprimé son compte après avoir envoyé cette contribution. La suppression d'un compte client n'entraine pas la suppression de ses contributions dans le forum ou dans le wiki, son nom de participant est alors modifié en "inconnu" avec comme titre "(Compte supprimé)".

#18 11/07/2011 17:57:46

inconnu
(Compte supprimé)

bah, tout cela, d'après mes connaissance, peut allez jusqu'aux tribunal.

Moi, je le dit sincèrement, j'ai déjà créer un site pirate, je me suis fait malheureusement prendre, et j'ai eu une amende de 300€ je crois. enfin, un truck dans ce genre.

Donc, je ne vous conseil pas de faire du piratage wink

note a elodie: je ne fait plus de piratage ^^

#19 11/07/2011 18:00:02

passionaqua
Membre
Lieu : 01
Site Web

Si JeuxVideo.com le trouve, déjà il se peut qu'il porte plainte, donc passage en justice des responsables légaux de la personne (si elle est mineur, ce sont ses parents qui prennent).

Après, si JeuxVideo.com s'en fou... bah il peut avertir le responsable du site illégal pour envisager une solution.

Développeur web (PHP/MySQL) | 100%
Utilisateur de GNU/Linux (Ubuntu, Debian)

#20 11/07/2011 18:01:32

elodie
Responsable/CEO FranceServ Hébergement
Lieu : Jura
Site Web

Il n'a pas été dit qu'il était illégal, il a juste été dit qu'il était susceptible de ne pas respecter les droits d'auteur et sans jugement le confirmant il n'y a pas illégalité.

C'est juste un petit forum qui cible les jeunes et très jeune et qui n'est pas du tout maintenu par un site officiel afin de garantir sa stabilité et sa sécurité.

P8OdseCN.gifVous avez une question ?

Posez-la de préférence sur le forum et si ça demande un contact plus instantané, n'hésitez pas à vous rendre sur le t'chat IRC. Si votre question est personnelle, utilisez alors dans ce cas le formulaire de contact ou alors le téléphone.

#21 11/07/2011 18:40:41

inconnu
(Compte supprimé)

mais si par exemple je suis admin du forum mais pas l'admin principal c'est moi et l'admin principal qui vont avoir des problèmes ou juste l'admin principal?

#22 11/07/2011 18:41:48

passionaqua
Membre
Lieu : 01
Site Web

Le responsable de l'hébergement.

Développeur web (PHP/MySQL) | 100%
Utilisateur de GNU/Linux (Ubuntu, Debian)

#23 11/07/2011 18:45:19

elodie
Responsable/CEO FranceServ Hébergement
Lieu : Jura
Site Web

La personne qui est en compte sur le compte de l'hébergement : le client ou éditeur de publication quand on parle en terme juridique. Par contre une fois pris, il dit qu'il n'était pas tout seul à s'occuper du site wink

P8OdseCN.gifVous avez une question ?

Posez-la de préférence sur le forum et si ça demande un contact plus instantané, n'hésitez pas à vous rendre sur le t'chat IRC. Si votre question est personnelle, utilisez alors dans ce cas le formulaire de contact ou alors le téléphone.

Pied de page des forums

[ Générées en 0.023 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 1.54 Mio (pic d'utilisation : 1.66 Mio) ]