Annonce

Lorsque vous exposez un problème que vous rencontrez sur votre site, n’omettez pas de bien préciser l’adresse de la page (URL) concernée.

Ouvrez un nouveau sujet de discussion pour poser une question, n'utilisez pas une discussion déjà ouverte si votre problème est différent.
Lorsque votre sujet est résolu, indiquez-le en cliquant sur le lien "Passer le sujet en résolu".

Pour les possesseurs de sites Minecraft : Tous les ports TCP/UDP en sortie sont ouverts.
Pour en savoir plus : https://www.franceserv.fr/wiki/minecraft

#31 12/08/2012 11:44:47

jhonkrugger
Membre
Lieu : France
Site Web

Re : "Installez votre site en 1 clic"

Merci Elodie, j'allais justement l'envoyer en FTP, encore plus simple !

J'ai vu aussi un changement de design dans le panel, c'est plutôt sympa smile

Jhon Krugger,
Superviseur serveur, site et discord
Serveur Horizona (Minecraft)

#32 12/08/2012 12:37:40

elodie
Responsable/CEO FranceServ Hébergement
Lieu : Jura
Site Web

jhonkrugger a écrit :

Merci Elodie, j'allais justement l'envoyer en FTP, encore plus simple !

C'est fait pour et ça marche bien smile

jhonkrugger a écrit :

J'ai vu aussi un changement de design dans le panel, c'est plutôt sympa smile

Oui, c'est pas grand chose en modification mais ça change tout au niveau apparence. Je pense aussi à faire dérouler une ligne en dessous de la ligne sélectionnée pour proposer des liens rapides. https://www.franceserv.fr/forum/viewtopic.php?id=1656

P8OdseCN.gifVous avez une question ?

Posez-la de préférence sur le forum et si ça demande un contact plus instantané, n'hésitez pas à vous rendre sur le t'chat IRC. Si votre question est personnelle, utilisez alors dans ce cas le formulaire de contact ou alors le téléphone.

#33 12/08/2012 12:42:16

jhonkrugger
Membre
Site Web

Au final, c'est certains éléments qui changent ou tout sera dans le même ton à la fin ?

Jhon Krugger,

#34 12/08/2012 12:44:30

elodie
Site Web

Comment ça ? Vous parlez du bleu clair dans la barre de titre du tableau qui n'est pas du même ton que le reste ? Non, seule l'apparence des tableaux/listes dans l'interface de gestion change

Posez-la de préférence sur le forum et si ça demande un contact plus instantané, n'hésitez pas à vous rendre sur le t'chat IRC. Si votre question est personnelle, utilisez alors dans ce cas le formulaire de contact ou alors le téléphone.

#35 12/08/2012 12:55:07

jhonkrugger
Membre
Site Web

D'ac', je pensais que le projet était de changer l'ensemble du thème. En tout cas c'est plus agréable.

Jhon Krugger,

#36 10/11/2012 18:25:43

elodie
Site Web

Bonjour,

Je viens de mettre à jour l'installation en 1 clic de PrestaShop 1.4.8.3 à la version 1.5.2.0 smile

#37 09/12/2012 17:30:15

alex1998
Membre
Site Web

Bonjour,
je souhaitais juste vous suggérer Thélia, une solution e-commerce libre très simple d'utilisation et à personnaliser :

Principales fonctionnalités

Interface d’administration simple et fonctionnelle
Gestion du catalogue (produits et catégories illimités)
Gestion des déclinaisons produits (plusieurs références pour une même gamme de produits)
Gestion des stocks
Gestion des clients
Gestion des commandes
Gestion des promotions
Multilangues - Multidevises
Gestion des frais de port et transporteurs
Paiement sécurisé
Optimisation pour le référencement naturel

Pour en savoir plus : http://thelia.net
Bonne soirée

#38 12/12/2012 18:07:42

exa-cursus
Membre

Merci au responsable de ce site. Merci

Dernière modification par exa-cursus (12/12/2012 18:10:28)

#39 14/12/2012 15:27:10

sifax
Membre

bonjours pourriez vous mètres drupal?

#40 14/12/2012 16:22:32

elodie
Site Web

sifax a écrit :

bonjours pourriez vous mètres drupal?

Drupal était disponible à une époque mais lors de la sortie d'une nouvelle version, le système en un clic n'était plus compatible. Je regarde ça la semaine prochaine pour le remettre à disposition.

#41 12/02/2013 16:30:59

inconnu
(Compte supprimé)

Bonjour Elodie,

Il y aurait-il moyen de mettre à jour UAG CMS pour l'installation en un clic ?

UAG CMS est disponible ici : https://github.com/JulienetNel/UAG-CMS .

Il y a quelques corrections importantes :
- Le flux rss a désormais une date valide et désormais donc il marche partout.
- Quand le site du développeur est inaccessible, L’accès au script n'est plus bloqué.
- La date dans les articles s'affichaient différemment selon l'hébergeur, ce n'est plus le cas.
- Si on a un compte Disqus, on peut avoir les commentaires sur son blog.

D'autres trucs dans le genre ...

Ce commentaire provient d'un utilisateur du forum qui a supprimé son compte après avoir envoyé cette contribution. La suppression d'un compte client n'entraine pas la suppression de ses contributions dans le forum ou dans le wiki, son nom de participant est alors modifié en "inconnu" avec comme titre "(Compte supprimé)".

#42 12/02/2013 18:16:22

elodie
Site Web

Bonjour Julien,

julienetnel a écrit :

Il y aurait-il moyen de mettre à jour UAG CMS pour l'installation en un clic ?

Je suis dessus mais je viens de voir que l'on ne peut pas l'installer dans un sous dossier, dans le code il y a des référence en dur ainsi :

<link rel="stylesheet" type="text/css" href="http://'.$_SERVER['SERVER_NAME'].'/style.css"

Du coup, si on installe la solution dans un sous dossier genre "/blog" par exemple, tous les liens, CSS, images etc sont invalides.

Il faudrait alors prévoir un "prefix" dans le fichier de configuration pour donner l'emplacement de la racine et si c'est vide ne rien mettre.

Aussi, je pense qu'il est inutile de préciser le $_SERVER['SERVER_NAME'], travailler en relatif serai plus simple dans le code, au final ça donnerai ça :

<link rel="stylesheet" type="text/css" href="'.$prefix.'"/style.css"

Vous en pensez quoi ?

#43 12/02/2013 18:53:21

inconnu
(Compte supprimé)

Je pense que ce n'est pas idiot et je vais faire une mise à jour ce soir ou demain.

J'avais utilisé server_name pour résoudre un probleme d'adresse.

Je n'utilisais rien avant ,mais j'avais vu un probléme avec le style.css. Exemple si on ajoutait un dossier qui n'existait pas, la page d'erreur était bien afficher ... cependant le style lui il essayait de le chercher dans le dossier non existant. C'est pour ça que j'avais chercher comment partir de la racine, mais je n'ai pas pensé au cas où le script est lui même dans un dossier.

Je vous tiens au courant, merci de m'avoir indiquer le probleme.

Dernière modification par inconnu (12/02/2013 18:54:05)

Ce commentaire provient d'un utilisateur du forum qui a supprimé son compte après avoir envoyé cette contribution. La suppression d'un compte client n'entraine pas la suppression de ses contributions dans le forum ou dans le wiki, son nom de participant est alors modifié en "inconnu" avec comme titre "(Compte supprimé)".

#44 12/02/2013 19:58:14

inconnu
(Compte supprimé)

Voilà c'est fait.

#45 12/02/2013 23:31:12

elodie
Site Web

julienetnel a écrit :

Voilà c'est fait.

De mon coté c'est également disponible à l'installation en 1 clic wink
On a vu voir ça ensemble sur le t'chat IRC en fin de soirée pour les détails.

Pied de page des forums

[ Générées en 0.030 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 776.04 Kio (pic d'utilisation : 815.59 Kio) ]