Site Musique

Vous souhaitez faire la promotion de votre site internet hébergé par nos services ? d'un événement particulier ou d'un service pouvant intéresser ? C'est par ici.
Répondre
Inconnu

Bonjour a tous !

Aujourd'hui je souhaite vous présenter un site que j'ai fais pour un groupe de musique amateur du nom de Tape End.
Venez jeter un coup d'oeil : www.tape-end.fr
Merci

Elodie

Bonjour :)

J'aime bien les deux morceaux, le premier est bien entrainant et le second est presque relaxant ;)

Ça ne ressemble pas du tout à de l'amateurisme ;)
Vous avez une question ? Posez-la de préférence sur le forum et si ça demande un contact plus instantané, n'hésitez pas à vous rendre sur le t'chat IRC. Si votre question est personnelle, contactez-nous directement.
Inconnu

Bonjour Elodie, merci beaucoup pour ta réponse :)
Il y a d'autres morceaux de prévu mais ils ne sont pas encore enregistrés.
Ils seront en ligne d'ici 1 mois !
Inconnu

Salut,

Ta page "musique" me génère une erreur 404... ;)
Elodie

heyyy a écrit :Ta page "musique" me génère une erreur 404... ;)
Chez moi la page est accessible même en vidant le cache.

Edit : Par contre niveau accessibilité et référencement, il y a un problème au niveau des liens, la barre des liens est chargée après chargement de la page en JavaScript et je ne trouve même pas le lien dans le code source au niveau du JS.

Ça parle de Widget, je trouve ça bien trop "lourd" pour 5 liens, c'est dommage mais ce n'est pas la première fois que je vois ce templace, il me semble que c'est généré par un éditeur sous Mac.
Vous avez une question ? Posez-la de préférence sur le forum et si ça demande un contact plus instantané, n'hésitez pas à vous rendre sur le t'chat IRC. Si votre question est personnelle, contactez-nous directement.
Passionaqua

elodie a écrit :
heyyy a écrit :Ta page "musique" me génère une erreur 404... ;)
Chez moi la page est accessible même en vidant le cache.

Edit : Par contre niveau accessibilité et référencement, il y a un problème au niveau des liens, la barre des liens est chargée après chargement de la page en JavaScript et je ne trouve même pas le lien dans le code source au niveau du JS.

Ça parle de Widget, je trouve ça bien trop "lourd" pour 5 liens, c'est dommage mais ce n'est pas la première fois que je vois ce templace, il me semble que c'est généré par un éditeur sous Mac.
Oui effectivement le meta generator parle :p

Sinon pour en revenir sur la musique j'aime :D
Inconnu

Oui en effet Elodie, il y a deux trois problemes avec les "widgets".
Merci passionaqua ! :)
Répondre