[Suggestion] Ajout d'une catégorie dans l'annuaire

Si vous avez des suggestions sur nos services, n'hésitez pas à nous en parler ici.
Kisuke
Messages : 26
Inscription : 19 mars 2011 à 15:17

J'aime bien fouiller/chercher des sites dans l'annuaire et voir de quoi ça parle, etc... C'est très intéressent, même si la plupart sont morts ou alors ne servent strictement à rien.

Enfin bref, ce n'est pas de ça que je veux parler mais je voulais vous proposer d'ajouter la catégorie "Minecraft" dans Jeux en ligne. Oui, j'ai fait une recherche, et il y a pas mal de site qui sont dédié a des serveurs.

D'ailleurs, je ne sais pas si tu connais où même si tu y joues mais je t'explique rapidement. Le concept est tout simplement et rappelle un certain jeux pour enfant. Il faut prendre et replacer des blocks afin faire diverses constructions, comme une maison. La nuit des monstres apparaissent ce qui rajoute un coté survie et aventure au jeu. Un solo ou multijoueurs, il est facilement personnalisable avec des textures packs, des mods et des plugins. Un jeu indépendant qui à beaucoup de succès.

Ce n'est pas une suggestion que révolutionnerais FranceServ, mais bon... x)
Passionaqua
Messages : 300
Inscription : 7 mai 2010 à 19:27

Ha Ha xD
Pourquoi pas :)
Avatar de l’utilisateur
Elodie
Fondatrice / Responsable
Fondatrice / Responsable
Messages : 7938
Inscription : 2 avril 2010 à 20:14

C'est fait :)
Vous avez une question ? Posez-la de préférence sur le forum et si ça demande un contact plus instantané, n'hésitez pas à vous rendre sur le t'chat IRC. Si votre question est personnelle, contactez-nous directement.
Passionaqua
Messages : 300
Inscription : 7 mai 2010 à 19:27

Merci beaucoup Elodie ;)
Avatar de l’utilisateur
Jhonkrugger
Messages : 233
Inscription : 3 janvier 2011 à 20:07

Effectivement, sa peut-être pratique, et Elodie, cela serait-il possible de faire en sorte d'ajouter soi-même (avec pourquoi pas une modération derrière) les catégories soit-même.

Je prends par exemple personnel l'Airsoft, il serait sympa de pouvoir l'ajouter comme catégorie car ce loisir n'est pas encore très connu en France.

Sinon pour revenir à Minecraft j'aime bien le coté du paramétrage du serveur, l'ajout de fonctionnalité, les mises à jour et la maintenance périodique, c'est assez intéressant le fonctionnement sous java.
Répondre