Hebergement Franceserv

Si vous avez des suggestions sur nos services, n'hésitez pas à nous en parler ici.
Rhiannon
Messages : 245
Inscription : 22 août 2010 à 12:42

Bon je réitère je suis très contente des prestations de franceserv, et de l'aide toujours ponctuelle de dame Elodie.
Voilà, il fallait que ce soit dit (ayant lu un monsieur assez perturbé). Mon pack est payant (ce qui est normal puisqu'il est professionnel et même pire commercial), je peux choisir les prestations, et je ne me sens pas du tout harcelée par un mail qui me rappelle que j'oublie toujours tout. Mais au moins, pour une débutante en informatique qui veut tout faire toute seule, l'interface est pratique, et les explications claires.
Longue vie et prospérité à Franceserv.

Sur ce je retourne batailler sur mon codage php!!!
Avatar de l’utilisateur
Elodie
Fondatrice / Responsable
Fondatrice / Responsable
Messages : 7937
Inscription : 2 avril 2010 à 20:14

Merci et bon courage avec l’éléphant bleu, il trompe énormément :)

Image
Vous avez une question ? Posez-la de préférence sur le forum et si ça demande un contact plus instantané, n'hésitez pas à vous rendre sur le t'chat IRC. Si votre question est personnelle, contactez-nous directement.
Inconnu
Cet utilisateur a supprimé son compte et n’existe plus.
Messages : 6340
Inscription : 29 décembre 2010 à 18:15

Je suis parfaitement d'accord avec toi rhiannon : franceserv donne de très bon résultat ! 0.003 seconde de temps de génération c'est plus que magnifique !

Merci elodie ! Plus d'un d'entre nous devrait mentionner ton nom comme aide extérieur !
Répondre