Réajuster mon compte

Vous avez des questions à poser au sujet de nos services ou vous n'arrivez pas à choisir le pack d'hébergement qu'il vous faut ? Avant de commander votre pack ou même après, n'hésitez pas à nous demander conseil.
Répondre
Mellyblog

Bonjour!

J'ai un compte payant avec vous et j'aimerai savoir si je peux le upgrader. Genre rajouter 300 mo d'espace disque ainsi que 5 autre base de donnée. Quand j'essaie, on me faire repayer le tout alors que mon compte expire qu'en mars 2015! Je n'ai pas envie de remettre une autre année à mon compte actuelle, je préfère attendre en mars pour payer le plein prix. Je ne sais pas si vous pourriez me créer une facture afin de seulement réajuster mes services pour les mois restant. Ça ferai plus mon affaire, ainsi qu'a mon portefeuille!

Merci beaucoup!

Melly
Elodie

Bonjour,
mellyblog a écrit :J'ai un compte payant avec vous et j'aimerai savoir si je peux le upgrader.
Oui bien sûr.
mellyblog a écrit :Genre rajouter 300 mo d'espace disque ainsi que 5 autre base de donnée. Quand j'essaie, on me faire repayer le tout alors que mon compte expire qu'en mars 2015! Je n'ai pas envie de remettre une autre année à mon compte actuelle, je préfère attendre en mars pour payer le plein prix.
Lorsque je me rend à la même page que vous sous votre identifiant, je ne vois aucun problème. Il détecte bien que c'est une modification d'hébergement et vous redonne le temps non utilisé sous forme de remise commerciale. Ainsi vous ne perdez pas le temps que vous n'avez pas bénéficié.

Voilà ce que le système indique :
Votre hébergement expire le 31/03/2015 à 00:07 (soit dans plus de 15 jours), vous ne pouvez alors pour le moment que le modifier. Si vous modifiez votre hébergement, celui-ci démarrera lors de son paiement pour la durée de votre choix et le temps restant non utilisé de votre précédent hébergement vous sera remis sous forme de remise au prorata temporis.
De cette manière, si vous modifiez votre hébergement en ajoutant 302 Mo et le reconduisez pour 1 an à partir de maintenant, vous ne payez que 18,82 euros au lieu de 33,36 euros. La remise de 14,54 euros correspond à la somme de votre hébergement actuel que vous n'utiliserez pas si vous reconduisez votre hébergement aujourd'hui. Votre nouvelle échéance sera alors au 07/06/2015 si vous renouvelez dès maintenant.
mellyblog a écrit :Je ne sais pas si vous pourriez me créer une facture afin de seulement réajuster mes services pour les mois restant. Ça ferai plus mon affaire, ainsi qu'a mon portefeuille!
Je ne comprend pas la raison et c'est très compliqué pour moi.

Si vous souhaitez, vous pouvez reconduire à la date d’aujourd’hui votre hébergement pour 6 mois avec 302 Mo à de FTP en plus en payant 2,14 euros car vous avez votre remise de 14,54 euros.
Vous avez une question ? Posez-la de préférence sur le forum et si ça demande un contact plus instantané, n'hésitez pas à vous rendre sur le t'chat IRC. Si votre question est personnelle, contactez-nous directement.
Répondre