[Répondu] Mot de passe

Quelque chose ne fonctionne pas alors qu'il vous semble que le soucis ne vient pas de vous ? Vous avez des questions sur nos services et vous pensez que vos préoccupation peuvent intéresser d'autres hébergés ? N'hésitez pas à nous contacter.
Répondre
Tunis-accueil
Messages : 3
Enregistré le : 2 septembre 2017 à 20:15

Bonjour,

Comment changer de mot de passe ?

Merci d'avance.
Avatar du membre
Elodie
Messages : 7739
Enregistré le : 2 avril 2010 à 20:14

Bonjour,

Pour changer le mot de passe général de votre compte client, il vous faut vous rendre dans votre Interface de gestion (à l'adresse http://www.franceserv.fr/admin) et vous trouverez dans l'encadré "Sécurité" le lien "Modifier mon mot de passe". Le lien direct est celui-ci : https://www.franceserv.fr/admin/compte/password/
Vous avez une question ? Posez-la de préférence sur le forum et si ça demande un contact plus instantané, n'hésitez pas à vous rendre sur le t'chat IRC. Si votre question est personnelle, contactez-nous directement.
Répondre