[Répondu] Compte mysql supplémentaire

Quelque chose ne fonctionne pas alors qu'il vous semble que le soucis ne vient pas de vous ? Vous avez des questions sur nos services et vous pensez que vos préoccupation peuvent intéresser d'autres hébergés ? N'hésitez pas à nous contacter.
Ppiperang
Messages : 6
Inscription : 22 octobre 2017 à 06:58

Bonjour,
Je ne peux pas créer de compte mysql supplémentaire, mon abonnement standard m'autorise pourtant de 0 à 3
Pouvez-vous m'aider ?
Merci
Avatar de l’utilisateur
Elodie
Fondatrice / Responsable
Fondatrice / Responsable
Messages : 7937
Inscription : 2 avril 2010 à 20:14

Bonjour,
ppiperang a écrit :Je ne peux pas créer de compte mysql supplémentaire, mon abonnement standard m'autorise pourtant de 0 à 3 Pouvez-vous m'aider ?
L'offre Standard permet effectivement de 0 jusqu'à 3 comptes à la commande et par défaut il y a 0 compte MySQL supplémentaires. Si vous souhaitez jusqu'à 3 comptes il vous faut les commander en modifiant par exemple votre offre d'hébergement à l'adresse habituelle :

https://www.franceserv.fr/admin/hebergement/3

Cliquez ensuite sur le bouton "Modifier mon hébergement" si disponible puis sur la case à cocher "Ajuster le quota de mes différents services à mes besoins" et vous trouverez le curseur pour augmenter le nombre de comptes SQL Supplémentaires.

Si vous avez besoin de plus de 3 comptes jusqu'à 60 comptes il faudra commander sur l'offre Pro ou l'offre Max.
Vous avez une question ? Posez-la de préférence sur le forum et si ça demande un contact plus instantané, n'hésitez pas à vous rendre sur le t'chat IRC. Si votre question est personnelle, contactez-nous directement.
Ppiperang
Messages : 6
Inscription : 22 octobre 2017 à 06:58

Merci
impossible message :
Un problème de calcul d'arrondis en Javascript a été détecté sur votre navigateur. Le problème a été corrigé, vous pouvez cliquer à nouveau sur le bouton « Commander et créer la facture » sans avoir à modifier votre commande pour finaliser votre commande. [Code technique : JS=21.43/PHP=18.43]
Avatar de l’utilisateur
Elodie
Fondatrice / Responsable
Fondatrice / Responsable
Messages : 7937
Inscription : 2 avril 2010 à 20:14

Bonjour,

Quel navigateur Internet utilisez-vous s'il vous plait ? Avez-vous réessayé depuis ?

Je viens de vérifier sur Firefox ainsi sur Chrome et je ne vois aucun problème de calcul JavaScript de mon côté alors c'est étrange.
Vous avez une question ? Posez-la de préférence sur le forum et si ça demande un contact plus instantané, n'hésitez pas à vous rendre sur le t'chat IRC. Si votre question est personnelle, contactez-nous directement.
Ppiperang
Messages : 6
Inscription : 22 octobre 2017 à 06:58

re,
J'utilise BRAVE comme navigateur et effectivement avec lui ça ne fonctionne pas, j'ai refait l'essai.
Avec CHROME c'est OK
Merci pour vos conseils
AD
Avatar de l’utilisateur
Elodie
Fondatrice / Responsable
Fondatrice / Responsable
Messages : 7937
Inscription : 2 avril 2010 à 20:14

ppiperang a écrit :J'utilise BRAVE comme navigateur et effectivement avec lui ça ne fonctionne pas
Merci pour l'information, je ne connaissais pas ce navigateur. Je testerai de mon côté afin de comprendre sa méthode de calcul d'arrondis qui ne semble pas fonctionner de la même manière que les autres navigateurs tels que Firefox, Chrome et IE.
ppiperang a écrit :j'ai refait l'essai. Avec CHROME c'est OK Merci pour vos conseils
C'est parfait et merci encore pour votre retour.
Vous avez une question ? Posez-la de préférence sur le forum et si ça demande un contact plus instantané, n'hésitez pas à vous rendre sur le t'chat IRC. Si votre question est personnelle, contactez-nous directement.
Répondre