Présentation de Fusing

Vous nous connaissez ? On aimerait bien nous aussi vous connaître :)
Domtatu
Messages : 42
Inscription : 9 octobre 2011 à 17:32

Hello everybody !

[justify]Je m' appel Bruno, 18 ans et je suis en Terminale Bac Pro SEN (Système Électronique et Numérique). Dans la suite de mes études, je souhaiterais abordé un BTS SIO (Services Informatiques aux Organisations) avec l'option SISR (Solutions d'Infrastructure, Systèmes & Réseaux). Dans le but de devenir administrateur réseaux tel que dans les écoles.[/justify]

[justify]Par intermédiaire, je voulais me renseigner au près de Mme. BOSSIER. Mais je me suis aperçut que je m'était point présenté donc j'en conçoit qu'elle ne s'y intéresse pas d'avantage sur mon cas. Sur-ce, Je demande son autorisation pour faire une interview sur cette et unique personne qui détient plus de 5 000 sites dont plus de 520 noms de domaines ! Avec cette interview, je souhaiterais la divulguée dans la rubrique Présentations car celui-ci n'est même pas présente ! ^^[/justify]

[justify]Par conséquent, je vais vous faire une petite anecdote sur moi. Je me suis trouvé devant un ordinateur dès l'âge d'une treizaine d'année. Mon premier ordinateur est un ACER aspire dont pas moins d'un an, je lui ai fait sont premier plantage du noyaux. Ne me demandez pas de quel série il était. il se trouve maintenant en pièces détachées au fond d'une armoire.. Par la suite, j'ai commencé à apprendre les langages de programmations et de codages tel que le C, PHP, HTML, CSS, Batch. Ainsi que le JavaScript, dont je vient de relire le début des chapitres de cette ouvrage Je ne vous le cache pas que depuis avant-hier soir, je me suis couché à deux heures du matin car j'ai trop... kiffé !! :D[/justify]

[justify]Et enfin, après tout ce blabla [s]inutile[/s], je me permet de dire que je suis toujours novice et que le monde de l'informatique est gigantesque. En outre, Je ne refuse pas des commentaires ni les aides que vous pourriez m'apporter.[/justify]

See you soon everybody !

Fusing
Avatar de l’utilisateur
Tilde3
Messages : 461
Inscription : 19 octobre 2011 à 13:11
Contact :

Bienvenue domtatu !
Bon courage pour ton projet professionnel et bonne continuation pour ton site. :)

---
Nota: J'avais jamais remarqué que le boss s'appelle Bossier o_o xD \o/
Inconnu
Cet utilisateur a supprimé son compte et n’existe plus.
Messages : 6340
Inscription : 29 décembre 2010 à 18:15

Bonjour,

Bienvenue dans le vaste monde de l'informatique !
Si l'administration système/réseau t’intéresse, je te conseille de t'amuser à monter des petits services sur ta machine genre apache, syslog, etc .. Le SI c'est beaucoup de lecture de manuels, de configuration de service et de scripting.
Bonne chance pour ta carrière ;)

PS : Pour plus de clarté sur les forums, et pour être pris au sérieux, évite de faire des phrases pompeuses si 1) elles ne veulent rien dire , 2) c'est bourré de fautes d'orthographe
Domtatu
Messages : 42
Inscription : 9 octobre 2011 à 17:32

Merci à vous.

Kryssd, je prend en compte tes reproches. ;)
Répondre