[Résolu] probleme upload les fichiers !!

Vous avez des questions à poser au sujet de nos services ou vous n'arrivez pas à choisir le pack d'hébergement qu'il vous faut ? Avant de commander votre pack ou même après, n'hésitez pas à nous demander conseil.
Inconnu
Cet utilisateur a supprimé son compte et n’existe plus.
Messages : 6340
Inscription : 29 décembre 2010 à 18:15

bonjour,
Comme je commence à créer un site quand je mets mes fichiers sur le serveur FTP , il me dit que les fichiers sont corrects mais ils ne sont pas pu transféré vers serveur FTP , je ne sais pas comment pour le faire !!
vous pouvez m'aider sil vous plait !!! je vous remercie avance !!

bonne soirée!!
Avatar de l’utilisateur
Elodie
Fondatrice / Responsable
Fondatrice / Responsable
Messages : 7938
Inscription : 2 avril 2010 à 20:14

Bonjour,

Vous tentez actuellement d'envoyer vos fichiers à la racine de votre espace FTP, là où il est impossible d'y écrire quoi que ce soit :

Code : Tout sélectionner

Dec 21 19:37:32 ftp pure-ftpd: (ngochan@***) [DEBUG] Commande [stor] [/index.html]
Dec 21 19:37:32 ftp pure-ftpd: (ngochan@***) [ERROR] Impossible d'ouvrir ce fichier: Permission denied
Il faut envoyer vos fichiers dans le répertoire de votre site à la place.
Vous avez une question ? Posez-la de préférence sur le forum et si ça demande un contact plus instantané, n'hésitez pas à vous rendre sur le t'chat IRC. Si votre question est personnelle, contactez-nous directement.
Inconnu
Cet utilisateur a supprimé son compte et n’existe plus.
Messages : 6340
Inscription : 29 décembre 2010 à 18:15

cets bien fichier index.html et dessin.css ce que j'ai mis ;)
Inconnu
Cet utilisateur a supprimé son compte et n’existe plus.
Messages : 6340
Inscription : 29 décembre 2010 à 18:15

il faut que je cree un repertoire avant ?? c
Avatar de l’utilisateur
Elodie
Fondatrice / Responsable
Fondatrice / Responsable
Messages : 7938
Inscription : 2 avril 2010 à 20:14

ngochan a écrit :il faut que je cree un repertoire avant ?? c
Non, il faut envoyer vos fichiers dans le répertoire de votre site et non pas à la racine de votre espace FTP.

Envoyez vos fichiers dans le répertoire "/phanthingochan.franceserv.com" et non pas à la racine "/". Comme il est possible d'avoir plusieurs sites Internet et si vous en ajoutez un second sur votre compte, vous comprendrez alors aisément la raison de ce répertoire :)
Vous avez une question ? Posez-la de préférence sur le forum et si ça demande un contact plus instantané, n'hésitez pas à vous rendre sur le t'chat IRC. Si votre question est personnelle, contactez-nous directement.
Inconnu
Cet utilisateur a supprimé son compte et n’existe plus.
Messages : 6340
Inscription : 29 décembre 2010 à 18:15

cest bon ! cest marché , je remercie beaucoup de votre aide!!

bonne soirée!!
Avatar de l’utilisateur
Elodie
Fondatrice / Responsable
Fondatrice / Responsable
Messages : 7938
Inscription : 2 avril 2010 à 20:14

Bonne soirée de même ;)
Vous avez une question ? Posez-la de préférence sur le forum et si ça demande un contact plus instantané, n'hésitez pas à vous rendre sur le t'chat IRC. Si votre question est personnelle, contactez-nous directement.
Inconnu
Cet utilisateur a supprimé son compte et n’existe plus.
Messages : 6340
Inscription : 29 décembre 2010 à 18:15

Il faut mettre vos fichiers dans le dossier portant le nom de votre site et non à la racine du ftp.

Edit : Le temps de poster le message, il y a eu la réponse ^^.
Répondre