referencement

Le référencement est une sorte d'optimisation en développement mais qui vas beaucoup plus loin, notamment vers des techniques de SEO, de backlink et de marketing. Il faut savoir également que le référencement prend du temps.
Inconnu
Cet utilisateur a supprimé son compte et n’existe plus.
Messages : 6340
Inscription : 29 décembre 2010 à 18:15

bonjour

je suis désolé j'éspère être sur le bon poste...!

toute fois par les messages des forums , je suis arriver jusque sur ce site , je veux faire référencer un forum !Je me suis dont inscrit et valider cette inscription mais maintenant je n'arrive pas à comprendre comme je dois faire avec la formule gratuite pour le référencer ; puisque il y a écris je suppose que cette formule doit s'adapter également à un forum... ou bien serait il plutôt question d'une formule accoupleé à un site ?


Merci de toutes ces aides que vous voudriez bien m'apporter
Avatar de l’utilisateur
Elodie
Fondatrice / Responsable
Fondatrice / Responsable
Messages : 7937
Inscription : 2 avril 2010 à 20:14

Bonjour,

De ce que je comprend de votre question, vous dites avoir déjà un site (pas sur cet hébergeur) et vous cherchez de l'aide sur Internet pour son référencement.

FranceServ Hébergement est un hébergeur et le support technique est réservé uniquement aux clients hébergés ayant des questions ou des problèmes techniques sur leurs sites hébergés sur cette plateforme.

Pour ce qui est du référencement, ça ne concerne pas le support technique mais ça peut être vu dans la catégorie de forum "Développement" entre la communauté des hébergés, mais les hébergés de cette plateforme sont bien sûr privilégiés.

Ce que vous pouvez faire, c'est voir si une communauté existe chez votre hébergeur pour partager votre problème. Je déplace tout de même votre question dans la partie développement et je vous donne ce lien pour vous aiguiller : http://forum.webrankinfo.com/debuter.html
Vous avez une question ? Posez-la de préférence sur le forum et si ça demande un contact plus instantané, n'hésitez pas à vous rendre sur le t'chat IRC. Si votre question est personnelle, contactez-nous directement.
Répondre