phpMyAdmin

Quelque chose ne fonctionne pas alors qu'il vous semble que le soucis ne vient pas de vous ? Vous avez des questions sur nos services et vous pensez que vos préoccupation peuvent intéresser d'autres hébergés ? N'hésitez pas à nous contacter.
Caf-montpellier
Messages : 15
Inscription : 22 août 2012 à 15:49

Bonjour,
je n'arrive plus à accéder à la plateforme phpMyAdmin sous la forme https://www.franceserv.fr/pma/
merci à vous
cordialement
pierre.
Passionaqua
Messages : 300
Inscription : 7 mai 2010 à 19:27

Bonjour,
Pour ma part phpMyAdmin fonctionne.
Pour y accéder il faut être connecté au panel de gestion de FranceServ Hébergement. Si vous ne l'êtes pas ça ne va pas fonctionner.
A moins que vous avez un message d'erreur ?

Bon weekend.
Caf-montpellier
Messages : 15
Inscription : 22 août 2012 à 15:49

Bonjour,
bien sur je mes connecte également sur la console de gestion de France serveur et j'ai beau cliquer sur "gérer" mes bases de données, j'obtiens une page vide. Mes bases fonctionnent correctement.
cordialement
Avatar de l’utilisateur
Elodie
Fondatrice / Responsable
Fondatrice / Responsable
Messages : 7937
Inscription : 2 avril 2010 à 20:14

Bonjour,
caf-montpellier a écrit :j'ai beau cliquer sur "gérer" mes bases de données, j'obtiens une page vide.
Quel navigateur utilisez-vous ? Avez-vous essayez avec le navigateur FireFox ?

Avez-vous tentez de vider les cookies ainsi que le cache de votre navigateur en le redémarrant juste après ?
Vous avez une question ? Posez-la de préférence sur le forum et si ça demande un contact plus instantané, n'hésitez pas à vous rendre sur le t'chat IRC. Si votre question est personnelle, contactez-nous directement.
Caf-montpellier
Messages : 15
Inscription : 22 août 2012 à 15:49

Bonjour,
merci de votre réponse. Effectivement j'utilise habituellement Safari comme navigateur (je suis sur Max OsX) et j'ai effectué une maintenance de ma machine. Je vais faire ce que vous me préconiser car avec FireFox, j'ai accès à mes bases.
cordialement.
Avatar de l’utilisateur
Elodie
Fondatrice / Responsable
Fondatrice / Responsable
Messages : 7937
Inscription : 2 avril 2010 à 20:14

J'ai déjà rencontré un problème similaire entre PhpMyAdmin et Safari au mois de mai 2012, détecté par la communauté de PMA le 4 mai et corrigé le 15 mai 2012 :
topic1454-resolu-incompatibilite-entre- ... afari.html

J'ai regardé à nouveau le code source de PMA et la ligne qui avait été corrigée le 15 mai qui est différente aujourd'hui, semble tout de même correcte, peut alors utilisez-vous une ancienne version de Safari ?

Mais peut être que le problème se pose de nouveau avec une version trop récente de Safari ... il y avait eu à l'époque une incompatibilité entre PMA et le composant interne de Safari : X-WebKit-CSP.

Vérifiez alors s'il vous plait quelle version de Safari est utilisée, je ferai des essais de mon coté dans la journée avec ma version, peut être que c'est à renouveler de nouveau avec l'équipe de développement de PMA.
Vous avez une question ? Posez-la de préférence sur le forum et si ça demande un contact plus instantané, n'hésitez pas à vous rendre sur le t'chat IRC. Si votre question est personnelle, contactez-nous directement.
Répondre