[Résolu] Demande de récupération de données

Quelque chose ne fonctionne pas alors qu'il vous semble que le soucis ne vient pas de vous ? Vous avez des questions sur nos services et vous pensez que vos préoccupation peuvent intéresser d'autres hébergés ? N'hésitez pas à nous contacter.
Avatar de l’utilisateur
Jhonkrugger
Messages : 233
Inscription : 3 janvier 2011 à 20:07

Bonjour,

Je me permets de poster ici compte tenu du fait que je n'ai pas eu de réponse à mon e-mail de contact envoyé déjà depuis un petit bout de temps.
J'ai depuis maintenant plusieurs années suivi l'évolution de ce service d'hébergement, jusqu'à prendre une offre payante dès que celles-ci sont apparues, par manque de temps et de gros soucis personnels j'ai du laisser mes sites à l'abandon, et à mon retour l'offre étant expirée, l'accès à mes données m’a été refusé.

Étant donné que j'avais pris pendant 1 an un service standard, est-ce possible d'accéder à mes fichiers, simplement afin de les récupérer ? Le service de sauvegardes fonctionnant sur FSH, je n'avais à l'époque pas jugé utile de sauvegarder chaque jour plusieurs Mo de fichiers (longues sauvegardes à envoyer).

Merci par avance,
Guillaume.
Avatar de l’utilisateur
Elodie
Fondatrice / Responsable
Fondatrice / Responsable
Messages : 7938
Inscription : 2 avril 2010 à 20:14

Bonjour,

Je n'avais pas vu votre premier mail, vous avez alors de la chance que j'ai encore quelque chose à vous car vos données ont expirées et ont été supprimées le 18 janvier il y a pratiquement un mois, encore quelques jours et je n'avais vraiment plus rien.

Normallement je ne redonne pas de copie de sauvegarde après suppression car c'est aux hébergés d'effectuer leur sauvegardes. Ce que je propose pour les hébergés qui sont sur une offre payante, c'est une interface pour télécharger des copies de sauvegardes pendant la durée de l'abonnement, après expiration de l'hébergement, ces copies de sauvegardes sont supprimées.

Par contre ça ne dispense pas d'effectuer ses propres sauvegardes, imaginez que le disque dur vienne à bruler ou qu'il y ai une erreur de ma part dans les robots suppressions;)

Considérez alors cette aide comme une exception.

Je vous ai crée un site internet sur votre espace FTP protégé par un fichier .htaccess pour qu'il soit inaccessible par le web. Je vous ai déposé 2 fichiers zip dans le répertoire "/.copie_backup", vous pouvez les récupérer via FTP.
Vous avez une question ? Posez-la de préférence sur le forum et si ça demande un contact plus instantané, n'hésitez pas à vous rendre sur le t'chat IRC. Si votre question est personnelle, contactez-nous directement.
Avatar de l’utilisateur
Jhonkrugger
Messages : 233
Inscription : 3 janvier 2011 à 20:07

Merci beaucoup Elodie, je vais voir cela tout de suite :-)
Avatar de l’utilisateur
Jhonkrugger
Messages : 233
Inscription : 3 janvier 2011 à 20:07

J'ai fait plusieurs sauvegardes et de ce fait je vais pouvoir reprendre le développement sereinement sans avoir à tout recommencer, mille fois merci.

Sujet Résolu, en vous remerciant grandement :)
Bonne journée et désolé pour le dérangement occasionné.
Répondre