[Résolu] Problème chemin d'accès des pages

Vous avez un soucis de développement et ce n'est pas du ressort de notre support ? N'hésitez pas à soumettre vos petits soucis de développement et à vous entre aider par la même occasion.
Inconnu
Cet utilisateur a supprimé son compte et n’existe plus.
Messages : 6340
Inscription : 29 décembre 2010 à 18:15

Bonjour,
en fait je voudrais savoir le chemin d'accès qu'il faut pour cette page :

je voudrais savoir qu'est-ce qu'il faut mettre avant le /lamborghinimurcielago4-SV.jpg"> svp?
J'ai essayé l'adresse de mon site et les dossiers parents, mais on me met erreur 404.
Pouvez-vous m'aidez?
Merci :)
Avatar de l’utilisateur
Elodie
Fondatrice / Responsable
Fondatrice / Responsable
Messages : 7938
Inscription : 2 avril 2010 à 20:14

Bonjour,

Il faut respecter les majuscules et les minuscules dans le nom des répertoires et fichiers, votre image porte une extension en majuscule :

Vous avez une question ? Posez-la de préférence sur le forum et si ça demande un contact plus instantané, n'hésitez pas à vous rendre sur le t'chat IRC. Si votre question est personnelle, contactez-nous directement.
Inconnu
Cet utilisateur a supprimé son compte et n’existe plus.
Messages : 6340
Inscription : 29 décembre 2010 à 18:15

Merci, mais j'ai essayé de bien suivre le chemin avec les majuscules et les minuscules donc j'ai mis ça :

Malgré mes essais il doit y avoir une erreur dans le chemin mais je ne la vois pas.
Est-ce bien le bon chemin cette fois-ci?
Merci
Avatar de l’utilisateur
Elodie
Fondatrice / Responsable
Fondatrice / Responsable
Messages : 7938
Inscription : 2 avril 2010 à 20:14

On met "http://www.test-fourmizzz.fr.nf" et pas seulement "/www.test-fourmizzz.fr.nf" car le / indique un répertoire.
Vous avez une question ? Posez-la de préférence sur le forum et si ça demande un contact plus instantané, n'hésitez pas à vous rendre sur le t'chat IRC. Si votre question est personnelle, contactez-nous directement.
Inconnu
Cet utilisateur a supprimé son compte et n’existe plus.
Messages : 6340
Inscription : 29 décembre 2010 à 18:15

Merci beaucoup Elodie!!!
J'avais oublié le http://
Répondre