Fin de l'offre d'hébergement gratuit.

Les annonces officielles de FranceServ Hébergement.
Inconnu
Cet utilisateur a supprimé son compte et n’existe plus.
Messages : 6340
Inscription : 29 décembre 2010 à 18:15

Bonjour,

J'adore tellement votre site d'hébergement que je n'ai pas hésité une seconde avant de passer à une offre payante. :D
Sur ce, bonne continuation et bonne journée à vous. :)
Inconnu
Cet utilisateur a supprimé son compte et n’existe plus.
Messages : 6340
Inscription : 29 décembre 2010 à 18:15

f222 a écrit :Bonjour
je me sers de l'hébergement gratuit pour mon tpe et je ne sais pas quand est-ce-que les professeurs qui regardent notre production vont regarder la mienne comment je vais faire?
tu peux aller voir du coté de toile-libre ou d'alwaysdata, ce sont 2 hébergeurs français très sympa :) meme si perso je trouve que franceserv est mieux.....

et si tu veux pouvoir stoquer des "gros" fichiers, tu peux aller voir les hébergeur gratuits américains...000webhost, hostinger(qui est un hébergeur amériquain ! ), etc....et la tu a plusieurs GO d'espace disque etc
Domtatu
Messages : 42
Inscription : 9 octobre 2011 à 17:32

gusfl a écrit :
f222 a écrit :Bonjour
je me sers de l'hébergement gratuit pour mon tpe et je ne sais pas quand est-ce-que les professeurs qui regardent notre production vont regarder la mienne comment je vais faire?
tu peux aller voir du coté de toile-libre ou d'alwaysdata, ce sont 2 hébergeurs français très sympa :) meme si perso je trouve que franceserv est mieux.....

et si tu veux pouvoir stoquer des "gros" fichiers, tu peux aller voir les hébergeur gratuits américains...000webhost, hostinger(qui est un hébergeur amériquain ! ), etc....et la tu a plusieurs GO d'espace disque etc
Soit : http://www.kommunauty.fr/liste-hebergem ... t-sans-pub
FSH étais l'un des trois premiers ! :D
Inconnu
Cet utilisateur a supprimé son compte et n’existe plus.
Messages : 6340
Inscription : 29 décembre 2010 à 18:15

Ca me chagrine un peu de voir que 18€ par an semble être le bout du monde pour certaines personnes alors que leur accès internet adsl coute 360€ par an (12x30). La qualité du service sur FSH étant pourtant autrement meilleur...
Vous êtes vous demandé pourquoi à ce prix là votre "box" ne contient pas de serveur http/php/mysql intégré ?
En attendant et en comparaison, 18€ par an ce n'est vraiment pas grand chose et ça répond à votre besoin d’hébergement.
Didier07
Messages : 291
Inscription : 15 mai 2011 à 09:44

Et on parlera pas du forfait téléphone portable ;)
Inconnu
Cet utilisateur a supprimé son compte et n’existe plus.
Messages : 6340
Inscription : 29 décembre 2010 à 18:15

slimpanda a écrit :Ca me chagrine un peu de voir que 18€ par an semble être le bout du monde pour certaines personnes alors que leur accès internet adsl coute 360€ par an (12x30). La qualité du service sur FSH étant pourtant autrement meilleur...
Vous êtes vous demandé pourquoi à ce prix là votre "box" ne contient pas de serveur http/php/mysql intégré ?
En attendant et en comparaison, 18€ par an ce n'est vraiment pas grand chose et ça répond à votre besoin d’hébergement.

Un bonne avis cependant un point une nouvelle fois ne Généralison pas

Vous êtes vous demandé pourquoi à ce prix là votre "box" ne contient pas de serveur http/php/mysql intégré ?

Certain fournisseur sont mieux que certain autre certain fournisse du matériel de qualité
Le marcher pour particulier et effectivement le plus comment dire " Au Rabais "

Tout à un coup il suffit de payer c'est bien ce qui fonde le capitalisme

Le fournisseur propose les gens décide de payer ou de ne pas payer

90 % des cas les gens paye au rabais donc paye "mal" et celà pousse les plus petit a s'écrouler
Avatar de l’utilisateur
Tilde3
Messages : 461
Inscription : 19 octobre 2011 à 13:11
Contact :

Règle n°42: Je ne poserai pas de questions d'économie à @ovnis.
Inconnu
Cet utilisateur a supprimé son compte et n’existe plus.
Messages : 6340
Inscription : 29 décembre 2010 à 18:15

tilde3 a écrit :Règle n°42: Je ne poserai pas de questions d'économie à @ovnis.

Je te donne 100 % raison

La liberté d'internet et de croire sans jamais voir

ce qui donne toujours des réponses surprenante
Inconnu
Cet utilisateur a supprimé son compte et n’existe plus.
Messages : 6340
Inscription : 29 décembre 2010 à 18:15

Moi je dis que je la comprend car ipcpat dit que tu va perdre des client mes des client qui pay pas donc il ne serve pas a grand chose moi je te conseil de faire de la pub et tous cas moi je prend l offre payen
tamorenface
Inconnu
Cet utilisateur a supprimé son compte et n’existe plus.
Messages : 6340
Inscription : 29 décembre 2010 à 18:15

slimpanda a écrit :Ca me chagrine un peu de voir que 18€ par an semble être le bout du monde pour certaines personnes alors que leur accès internet adsl coute 360€ par an (12x30). La qualité du service sur FSH étant pourtant autrement meilleur...
Vous êtes vous demandé pourquoi à ce prix là votre "box" ne contient pas de serveur http/php/mysql intégré ?
En attendant et en comparaison, 18€ par an ce n'est vraiment pas grand chose et ça répond à votre besoin d’hébergement.
Mais la box & le forfait de tel c'est mes parents qui payent ! Si vous connaissiez mon âge vous me diriez de retourner a l'école.. :D et je suis pas le seul dans ce cas.


Peu de gens comprennent que les hébergement gratuits servent aussi aux mineurs qui n'ont pas de carte bleue, pas de payal, pas de chequier, un compte en banque mais avex interdiction de faire des virement, 5€ d'argent de poche par mois.....et qui ne peuvent pas payer en ligne, quel que soit le prix....
Répondre