[Résolu] Java et le FTP ...

Vous avez des questions à poser au sujet de nos services ou vous n'arrivez pas à choisir le pack d'hébergement qu'il vous faut ? Avant de commander votre pack ou même après, n'hésitez pas à nous demander conseil.
Benfou
Messages : 12
Inscription : 18 mai 2011 à 11:11

Bonjours , voila je viens , après une période gratuite , d'acheter mon premier abonnement chez Franceserv qui ne m'a pas déçu jusque là . Mais un problème se pose , j'ai bien rechercher sur internet durant plusieurs jours et je n’ai rien trouvé de pertinent . Je vais donc poser ma question ici : Serai-ce possible de faire tourner une application JAVA a la mettant et la lançant sur le serveur FTP (comme sur un serveur dédié ) .

Cordialement . (il s'agis plus précisément d'une serveur Bukkit d'un jeu bien connu ;)
Avatar de l’utilisateur
Elodie
Fondatrice / Responsable
Fondatrice / Responsable
Messages : 7937
Inscription : 2 avril 2010 à 20:14

Bonjour,

Vous donnez la réponse vous même :
darkmath a écrit :comme sur un serveur dédié
et comme ce n'est pas un serveur dédié mais un hébergement mutualisé de sites Internet, non ce n'est pas possible ;)
Vous avez une question ? Posez-la de préférence sur le forum et si ça demande un contact plus instantané, n'hésitez pas à vous rendre sur le t'chat IRC. Si votre question est personnelle, contactez-nous directement.
Benfou
Messages : 12
Inscription : 18 mai 2011 à 11:11

D'accord je vous remercie pour votre réponse plutôt rapide .

Cordialement .
Répondre