[Répondu] référencement

Le référencement est une sorte d'optimisation en développement mais qui vas beaucoup plus loin, notamment vers des techniques de SEO, de backlink et de marketing. Il faut savoir également que le référencement prend du temps.
Jyan
Messages : 78
Inscription : 22 décembre 2011 à 19:39

Bonjour, j'ai crée un site simple d'information , http://www.cours-piano.franceserv.com , j'ai changer la description de mon site dans les balises meta, mais en faisant la recherche de mon site je vois que c'est toujours l'ancienne description du site qui s'affiche (depuis 2 jours) pour les recherche sur google. Comment mettre à jour cela s'il SVP merci. Pouvez me donner quelque astuce pour le référencement , s'il en existe bien sûre. merci.
Avatar de l’utilisateur
Elodie
Fondatrice / Responsable
Fondatrice / Responsable
Messages : 7937
Inscription : 2 avril 2010 à 20:14

Bonjour,

Je viens de déplacer votre question dans la catégorie "Référencement" de la communauté étant donné que votre question ne concerne pas le support technique.

N'hésitez pas à parcourir les différentes questions sur le référencement à cette adresse où bon nombre de questions similaires ont déjà été posées : forum20-referencement-google.html

Notamment ce sujet de discussion :
topic2359-repondureferencer-mon-site-su ... erche.html

Si vous avez une question plus précise, n'hésitez pas à revenir sur ce sujet de discussion.
Vous avez une question ? Posez-la de préférence sur le forum et si ça demande un contact plus instantané, n'hésitez pas à vous rendre sur le t'chat IRC. Si votre question est personnelle, contactez-nous directement.
Jyan
Messages : 78
Inscription : 22 décembre 2011 à 19:39

ok merci
Répondre