Statistics AWstats

Quelque chose ne fonctionne pas alors qu'il vous semble que le soucis ne vient pas de vous ? Vous avez des questions sur nos services et vous pensez que vos préoccupation peuvent intéresser d'autres hébergés ? N'hésitez pas à nous contacter.
Inconnu
Cet utilisateur a supprimé son compte et n’existe plus.
Messages : 6340
Inscription : 29 décembre 2010 à 18:15

Bonjour,
J'ai un soucis sur la mise à jour des stats, en effet la dernière mise à jour à eu lieu le 6 mai 2010.
Comment puis je faire pour que les mises à jour fonctionnent correctement.
Merci d'avance
Franceserv
Messages : 905
Inscription : 2 avril 2010 à 20:14

Bonjour,

Le site des statistiques n'a pas été remis en place, où consultez vous ces statistiques datant d'avant la migration s'il vous plait ?
Inconnu
Cet utilisateur a supprimé son compte et n’existe plus.
Messages : 6340
Inscription : 29 décembre 2010 à 18:15

Franceserv
Messages : 905
Inscription : 2 avril 2010 à 20:14

Effectivement,

Les journaux du serveur Web sont toujours en place et les anciennes statistiques encore accessibles, il ne me reste plus qu'à relancer les mises à jours automatique. Je regarde ça dès que possible.
Inconnu
Cet utilisateur a supprimé son compte et n’existe plus.
Messages : 6340
Inscription : 29 décembre 2010 à 18:15

Merci et Bon courage...!
Inconnu
Cet utilisateur a supprimé son compte et n’existe plus.
Messages : 6340
Inscription : 29 décembre 2010 à 18:15

Bonjour,

Les stats ne fonctionnent toujours pas, que dois je faire pour les remettre en marche?

Merci d'avance de votre réponse.
Franceserv
Messages : 905
Inscription : 2 avril 2010 à 20:14

Bonjour de nouveau,

Je suis actuellement sur la sécurité du serveur : tout ce qui est fork PHP, la stabilité MySQL, la sécurité des connexions FTP ainsi que la réactivité des opérations du panneau de gestion.

D'ailleurs les opérations du panel sont dorénavant prises en compte 1 minute maximum après la demande.

Pour ce qui est des statistiques, j'ai déjà préparé le dossier virtuel qui recevra les différents outils CGI. Le lien pour y accéder sera donc /cgi-bin/. On peut déjà y trouver le dossier awstats qui correspond aux statistiques du précédent serveur.
Inconnu
Cet utilisateur a supprimé son compte et n’existe plus.
Messages : 6340
Inscription : 29 décembre 2010 à 18:15

Bonjour,
Permettez moi d'insister lourdement sur les stats des sites, mais j'ai besoin d'eux pour la gestion de liens et de connaitre la fréquentation et les provenances des connexions.
Peut on faire quelques choses pour vous aider? ou, puis je faire quelque chose pour mettre les stats en places sur mon domaine.

Cordialement
Le CE de la Rivière
Inconnu
Cet utilisateur a supprimé son compte et n’existe plus.
Messages : 6340
Inscription : 29 décembre 2010 à 18:15

Re, en fouinant je les ai trouvés sous "http://www.domainedelariviere.fr/cgi-bin/awstats/" par contre elles ne sont plus à jour depuis le 6 mai 2010.
Cordialement
Le CE de la Rivière
Franceserv
Messages : 905
Inscription : 2 avril 2010 à 20:14

Bonjour,

Effectivement, c'est sous cette nouvelle adresse qu'il faut se rendre pour consulter les statistiques Web.

Il y a quelques minutes, j'ai lancé une mise à jour à la main après avoir mis en place certains outils pour préparer les logs et les optimiser à l'analyse Awstats. Je vérifie actuellement qu'il n'y a aucune erreur et je les rends automatiques à chaque nouvelle tranche horaire.

Il y a un trou de 24 jours mais les statistiques fonctionnent de nouveau.
Répondre