Problème CraftMyCMS

Quelque chose ne fonctionne pas alors qu'il vous semble que le soucis ne vient pas de vous ? Vous avez des questions sur nos services et vous pensez que vos préoccupation peuvent intéresser d'autres hébergés ? N'hésitez pas à nous contacter.
Alcann
Messages : 11
Inscription : 23 juillet 2013 à 19:44

Bonjours, je vous contact pour vous demander, lorsque je souhait installer le CMS, mais lorsque le CMS est mis sur mon FTP, j'arrive sur la page erreur 500 en disant que cela vien du fichier htaccess ou un script PHP, alors que les deux precedent serveur minecraft que j'ai fait été en liaison avec mon site sur franceserv et cela fonctionner très bien, avez vous modifier quelque chose ?
Avatar de l’utilisateur
Elodie
Fondatrice / Responsable
Fondatrice / Responsable
Messages : 7938
Inscription : 2 avril 2010 à 20:14

Bonsoir,

Le site de CraftMyCMS met plus longtemps à répondre (peut être est t'il surchargé) et l'installateur de votre solution s'y connectant à distance, du coup bug.

Vous êtes la seconde personne à remonter ce problème, voici la solution : post14440.html#p14440
Vous avez une question ? Posez-la de préférence sur le forum et si ça demande un contact plus instantané, n'hésitez pas à vous rendre sur le t'chat IRC. Si votre question est personnelle, contactez-nous directement.
Alcann
Messages : 11
Inscription : 23 juillet 2013 à 19:44

J'ai regarder le billet que vous m'avez présenter et cela ne ma pas aider, pouvais vous être plus claire svp. Je vous remercie
Avatar de l’utilisateur
Elodie
Fondatrice / Responsable
Fondatrice / Responsable
Messages : 7938
Inscription : 2 avril 2010 à 20:14

Il vous faut changer le moteur de PHP en suPHP au lieu de PHP-FPM, suPHP est plus lent mais il patiente plus longuement la réponse du système de CraftMyCMS (qui rame).

Une fois installé, vous pouvez remettre le moteur PHP-FPM pour gagner en rapidité et en stabilité.
Vous avez une question ? Posez-la de préférence sur le forum et si ça demande un contact plus instantané, n'hésitez pas à vous rendre sur le t'chat IRC. Si votre question est personnelle, contactez-nous directement.
Avatar de l’utilisateur
Elodie
Fondatrice / Responsable
Fondatrice / Responsable
Messages : 7938
Inscription : 2 avril 2010 à 20:14

Pour vous aider, j'ai mis le timeout à 60 secondes au lieu de 20 secondes, afin de laisser du temps au système présent chez CraftMyCMS de répondre à votre site.

Vous pouvez alors réessayer sans rien changer, l'installation sera longue (du fait de la lenteur chez CraftMyCMS) mais elle devrait se finaliser.
Vous avez une question ? Posez-la de préférence sur le forum et si ça demande un contact plus instantané, n'hésitez pas à vous rendre sur le t'chat IRC. Si votre question est personnelle, contactez-nous directement.
Alcann
Messages : 11
Inscription : 23 juillet 2013 à 19:44

Je vais voir cela, je vous remercie
Répondre