[Résolu] Impossible de me connecter a mon site

Un problème technique concernant l'utilisation d'un logiciel / CMS ou d'un service externe à FSH qui ne relève pas du support technique ? Vous pouvez vous entraider et échanger par l'intermédiaire de cette catégorie.
Répondre
Inconnu
Cet utilisateur a supprimé son compte et n’existe plus.
Messages : 6340
Inscription : 29 décembre 2010 à 18:15

Bonjour,
Je rencontre actuellement un problème avec mon site http://pvp-empirecraft.fr/, lorsque je le lance via internet (aussi bien par mozilla que par internet explorer) rien ne ce passe, impossible d'y accéder pourtant je peut me rendre sur n'importe quelle autre site, mais pas celui ci. Nous somme 2 à gérer ce site, mon collègue arrive à y accéder ainsi que les autres personnes, mais impossible pour moi, aucun message d'erreur ou autre ne s'affiche, je vois que google recherche et au bout de quelques secondes, plus rien, sa me laisse sur le moteur de recherche google, je vous prie de bien vouloir m'aider à résoudre ce problème, merci d'avance.

Cordialement
Avatar de l’utilisateur
Elodie
Fondatrice / Responsable
Fondatrice / Responsable
Messages : 7937
Inscription : 2 avril 2010 à 20:14

Bonjour,

1) Utilisez-vous le même ordinateur et le même navigateur pour envoyer votre message sur le forum ?

2) Avez-vous tentez de vider vos cookies, vider votre cache et redémarrer votre navigateur ?

3) Avez-vous essayez avec un autre navigateur ?

Si c'est fait, pourriez-vous me communiquer la commande suivante (en DOS ou en Shell) :

Code : Tout sélectionner

nslookup pvp-empirecraft.fr
Vous avez une question ? Posez-la de préférence sur le forum et si ça demande un contact plus instantané, n'hésitez pas à vous rendre sur le t'chat IRC. Si votre question est personnelle, contactez-nous directement.
Inconnu
Cet utilisateur a supprimé son compte et n’existe plus.
Messages : 6340
Inscription : 29 décembre 2010 à 18:15

Je suis désolé, je débute dans le domaine, et je ne sais pas comment communiquer cette commande en DOS ou en Shell, car je ne sais pas ce que c'est :/
Avatar de l’utilisateur
Elodie
Fondatrice / Responsable
Fondatrice / Responsable
Messages : 7937
Inscription : 2 avril 2010 à 20:14

Juste pour vérifier une chose ... pourriez vous me communiquer votre adresse IP s'il vous plait ? Vous pouvez l'obtenir à cette adresse : http://www.adresseip.com/
Vous avez une question ? Posez-la de préférence sur le forum et si ça demande un contact plus instantané, n'hésitez pas à vous rendre sur le t'chat IRC. Si votre question est personnelle, contactez-nous directement.
Inconnu
Cet utilisateur a supprimé son compte et n’existe plus.
Messages : 6340
Inscription : 29 décembre 2010 à 18:15

88.141.***
Avatar de l’utilisateur
Elodie
Fondatrice / Responsable
Fondatrice / Responsable
Messages : 7937
Inscription : 2 avril 2010 à 20:14

Je viens de comprendre votre problème.

Vous avez mal modifié votre zone DNS et elle est du coup incorrecte.

Supprimez la ligne de champ A d'adresse IP 62.210.234.68, elle bloque votre site pour fonctionner. Une fois que c'est fait, incrémentez de +1 le serial et mettez à jour la zone SOA.

PS : J'ai masqué votre adresse IP pour préserver votre vie privé.
Vous avez une question ? Posez-la de préférence sur le forum et si ça demande un contact plus instantané, n'hésitez pas à vous rendre sur le t'chat IRC. Si votre question est personnelle, contactez-nous directement.
Inconnu
Cet utilisateur a supprimé son compte et n’existe plus.
Messages : 6340
Inscription : 29 décembre 2010 à 18:15

Merci :)
Inconnu
Cet utilisateur a supprimé son compte et n’existe plus.
Messages : 6340
Inscription : 29 décembre 2010 à 18:15

Bon, je pense avoir trop trifouillé dans les dns, maintenant le statut du site est considéré en échec, donc plus aucun accès. Ya t'il un moyen de recharger les valeurs pas défaut ou faut-il que je réinstalle tout §?
Avatar de l’utilisateur
Elodie
Fondatrice / Responsable
Fondatrice / Responsable
Messages : 7937
Inscription : 2 avril 2010 à 20:14

Je vous ai corrigé votre zone, tout devrai à nouveau fonctionner dans une petite heure.
Vous avez une question ? Posez-la de préférence sur le forum et si ça demande un contact plus instantané, n'hésitez pas à vous rendre sur le t'chat IRC. Si votre question est personnelle, contactez-nous directement.
Inconnu
Cet utilisateur a supprimé son compte et n’existe plus.
Messages : 6340
Inscription : 29 décembre 2010 à 18:15

Merci bien ;)
Répondre