Label FranceServ Hébergement ?

Si vous avez des suggestions sur nos services, n'hésitez pas à nous en parler ici.
Kisuke
Messages : 26
Inscription : 19 mars 2011 à 15:17

Je propose que vous mettiez un petit service du genre label.
Je vous explique car pour l'instant mon idée est un peu floue pour vous.

Après avoir vérifié des critères (ex: crédibilité, fiabilité, confidentialité, sécurité des mineurs, etc...) vous fournissiez un bouton (personnelle) avec un lien vers une page qui note le site et un petit commentaires laissé par, en premier FranceServ, puis par d'autres internautes. Le membre pourrait en faire la demande sur son interface de gestion et par la suite mettre le bouton sur son site (une façon de faire de la pub et de rassurer les visiteurs).

Bon, c'est sur que ça demandera plus de travaille pour l'équipe mais je pense que ça peut être une bonne idée.

Merci même si, je vous l'avoue, je pense mon idée ne sera surement pas accepté... :/
Franceserv
Messages : 905
Inscription : 2 avril 2010 à 20:14

Il y avait en un temps un système de vote où n'importe qui pouvait mettre un + ou un - à un site avec un classement du jour, du mois et à l'année. Le premier soucis était que certains Webmestres mettaient un + pour leur propre site et un - pour tous les autres.

Par contre votre idée est intéressante, la plateforme d'hébergement est capable d'ajouter un code en bas de chacun des sites souhaitant participer à ce système de vote. Il pourrai y avoir un lien "recommander ce site" avec pourquoi pas la possibilité d'y apposer un commentaire et de l'envoyer à un ami ... Ça ressemble assez aux barres intégrées dans les blogs ...

Le problème actuel c'est que ça demande pas mal de travail en plus et qu'étant seule dans l'équipe ;) (statu auto entrepreneur oblige) ce n'est pas dans mes priorités.

Mais je garde l'idée car elle peut être sympa.
Kisuke
Messages : 26
Inscription : 19 mars 2011 à 15:17

Merci de votre avis. ^^
Je me doutais un peu que vous étiez seul à travailler sur cette " entreprise " si puis-je dire. :/
Quel courage pour avoir fait ce site ! Bravo ! :)
Répondre