[RÉSOLU] [webmail] Email expéditrice en @franceserv.com

Quelque chose ne fonctionne pas alors qu'il vous semble que le soucis ne vient pas de vous ? Vous avez des questions sur nos services et vous pensez que vos préoccupation peuvent intéresser d'autres hébergés ? N'hésitez pas à nous contacter.
Avatar de l’utilisateur
Tilde3
Messages : 461
Inscription : 19 octobre 2011 à 13:11
Contact :

Bonjour,

Dans mon panneau de configuration, l'adresse mail expéditrice de ma webmail FSH est nom@mondomaine.com. Mais sur ma webmail, l'expéditeur est identifiant@franceserv.com.

En fait, je ne m'y étais pas connecté depuis vendredi dernier. Et là, je m'aperçois que la configuration par défaut est revenue (rendu d'origine, plus de signature des messages, mail expéditrice de base). Mes données sont heureusement toujours là.

Merci d'avance, ++
Avatar de l’utilisateur
Elodie
Fondatrice / Responsable
Fondatrice / Responsable
Messages : 7938
Inscription : 2 avril 2010 à 20:14

C'est peut être une remise à zéro de la personnalisation du WebMail après une mise à jour de celui-ci. Par contre je viens de voir que la liste déroulante ne propose pas toutes les adresses possibles du compte, je corrige alors ça.

Je reviens vers vous dès que c'est fait.
Vous avez une question ? Posez-la de préférence sur le forum et si ça demande un contact plus instantané, n'hésitez pas à vous rendre sur le t'chat IRC. Si votre question est personnelle, contactez-nous directement.
Avatar de l’utilisateur
Elodie
Fondatrice / Responsable
Fondatrice / Responsable
Messages : 7938
Inscription : 2 avril 2010 à 20:14

elodie a écrit :Par contre je viens de voir que la liste déroulante ne propose pas toutes les adresses possibles du compte, je corrige alors ça.

Je reviens vers vous dès que c'est fait.
C'est fait :)
Vous avez une question ? Posez-la de préférence sur le forum et si ça demande un contact plus instantané, n'hésitez pas à vous rendre sur le t'chat IRC. Si votre question est personnelle, contactez-nous directement.
Avatar de l’utilisateur
Tilde3
Messages : 461
Inscription : 19 octobre 2011 à 13:11
Contact :

Merci pour la réaction rapide !

Je viens de me reconnecter et c'était toujours nom@mondomaine.com dans le panneau mais identifiant@franceserv.com dans la webmail.
J'ai donc changé d'adresse dans le panneau, puis remis la bonne adresse; et cette fois, c'est bien nom@mondomaine.com qui est dans la webmail.

C'est donc réglé (comme le reste) :) Bonne semaine!
Avatar de l’utilisateur
Tilde3
Messages : 461
Inscription : 19 octobre 2011 à 13:11
Contact :

REMARQUE: Je viens de voir que j'avais perdu tous mes contacts ! Heureusement que j'avais une sauvegarde (fichier VCF).
Avatar de l’utilisateur
Elodie
Fondatrice / Responsable
Fondatrice / Responsable
Messages : 7938
Inscription : 2 avril 2010 à 20:14

Bonjour de nouveau Tilde3,

J'ai trouvé le soucis qu'il y avait eu sur le Webmail alors j'ai corrigé la situation.

Vous avez de nouveau toutes vos données présentes (votre liste de contacts ou vos filtres par exemple), vos données n'ont jamais été supprimées mais rendue inaccessibles suite à une modification de configuration du service Web lors de l'ajout de la haute disponibilité du service Web le 20/03 il y a 4 jours.
Vous avez une question ? Posez-la de préférence sur le forum et si ça demande un contact plus instantané, n'hésitez pas à vous rendre sur le t'chat IRC. Si votre question est personnelle, contactez-nous directement.
Avatar de l’utilisateur
Tilde3
Messages : 461
Inscription : 19 octobre 2011 à 13:11
Contact :

En effet ! Tout est revenu à la normal, config comme contacts.
Merci et bonne semaine,
Répondre