Soucis de connexion à la base de donnée MySQL

Un problème technique concernant l'utilisation d'un logiciel / CMS ou d'un service externe à FSH qui ne relève pas du support technique ? Vous pouvez vous entraider et échanger par l'intermédiaire de cette catégorie.
Inconnu
Cet utilisateur a supprimé son compte et n’existe plus.
Messages : 6340
Inscription : 29 décembre 2010 à 18:15

Bonjour j'ai récemment essayé d'installer Xenforo sur mon site mais il me faut un base de donée.
J'en ai donc créer une mais on me dit qu'il ne peut pas s'y connecté (screen)
Comment faire ?
Avatar de l’utilisateur
Elodie
Fondatrice / Responsable
Fondatrice / Responsable
Messages : 7937
Inscription : 2 avril 2010 à 20:14

Bonjour,

Je viens de sécuriser votre compte à l'instant car vous avez mis le mot de passe de celui-ci sur votre capture écran sur ce forum public. Merci alors de bien vouloir demander un nouveau mot de passe pour votre compte en vous déconnectant du forum dans un premier temps, puis en cliquant sur le lien "Problème d’accès".

Sinon, je vois que vous n'avez pas de site sur votre espace FTP mais uniquement une base de données MySQL, j'imagine alors que vous tentez de joindre le serveur MySQL à distance. Pour cela, il vous faut préalablement autoriser la ou les adresses IP sur votre interface de gestion à cette adresse : https://www.franceserv.fr/admin/protection/ip/
Vous avez une question ? Posez-la de préférence sur le forum et si ça demande un contact plus instantané, n'hésitez pas à vous rendre sur le t'chat IRC. Si votre question est personnelle, contactez-nous directement.
Répondre